Poudlard No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard No Limit

Venez vivre des histoires hors du commun à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un moment de peine (linda)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedDim 2 Sep - 21:49

*Il était tard et Nash venait d'arriver au Château de Poudlard. Château qu'il retrouvait, deux mois après l'avoir douloureusement quitté. Nash regrettait cette année magnifique. C'était en réalité la meilleure, mais aussi la pire des années qu'il avait passé dans sa vie. Il avait eut la chance de rencontrer la seule fille avec qui il aurait voulut, et avec qui il voulait toujours, passer le reste de l'eternité. Linda Fernandez... son visage d'ange, son magnifique sourire, ses yeux pétillants, son corps de reve mais surtout, son coeur gros comme le monde. Ils avaient passé un peu plus d'un an ensemble... une année magique mais très dure! En effet, en une année, il l'avait trompé avec toutes les filles de Poudlard, il avait essayé de la tuer, il l'avait transformé en vampire et il l'avait fait horriblement souffrir. Elle aussi l'avait trompé, elle l'avait tué et l'avait envoyé a Azkaban, mais a chaque fois elle avait eut une bonne raison! Lui il n'avait aucune bonne raison... Il faisait cela car il était indigne d'avoir une fille aussi merveilleuse dans sa vie! S'était sa faute si ils avaient décidé de faire un break. Un break de deux mois... Deux mois loin l'un de l'autre, sans aucune nouvelle, aucun mot, rien! Nash les avait passé chez son ami d'enfance, Dracula. Il le considérait comme son pere. Seulement la bas, il était redevenu le vampire psycopathe qu'il était avant de rencontré Linda. Il avait perdu l'ame qu'elle avait reussit a faire naitre en lui. Il entra dans cette salle de bain, non pas pour mater car les élèves n'étaient pas encore arrivé, il n'y avait que les professeurs. Il avait du faire un gros effort pour eviter Linda durant la journée. Il entra donc dans cette salle tout simplement car c'était ici qu'ils s'étaient rencontré. Il alluma la lumiere et il regarda autour de lui. IL s'approcha de la cabine de douche ou elle s'était trouvé le soir de leur rencontre. Et il l'avait regardé de la fenetre, sous sa forme d'aigle. Depuis ce soir la, il ne s'imaginait pas vivre sans elle. Or elle venait de passer deux mois loin de lui... elle avait du retrouver le bonheur et son sourire aupres d'un autre... Ses yeux devaient désormais briller pour un homme qui la meritait. Il se rappelait de tout les moments passé avec elle... mais il se rapelait des larmes... de toutes ces larmes qu'elle avait versé par sa faute... Il s'adossa au mur et se laissa tomber au sol, des larmes sur la joue. Il aimait Linda! Il aurait tout donné pour une ultime chance... mais elle avait du trouvé mieux que lui, car tout les autres mecs etaient mieux que lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedLun 3 Sep - 14:53

*Linda était revenue à Poudlard dans la matinée...sa seule préoccupation de la journée avait été d'éviter Nash.L'année qu'ils avaient passé ensemble avaient été magnifique,bien que très mouvementée...et la jeune vampire réalisait mal le fait que tout ce soit terminé ainsi,pourtant elle se disait qu'à présent il avait déjà du rencontrer une autre fille et qu'elle faisait dorénavant partie de son passé.Elle essayait de ne pas s'imaginer qu'il puisse être avec une autre,cette idée lui étant insupportable!Ils venaient donc de passer tout deux,les vacances d'été loin de l'autre et sans aucune nouvelle..elle ignorait même si Nash était de retour à Poudlard...mais elle devait bien admettre que ce moment de break lui avait fait du bien car pas une seule fois elle n'avait pleuré durant ses vacances...ou alors si mais pas pour les mêmes raisons que durant l'année qui était passée à grande vitesse.Après avoir perdu le bébé qu'elle attendait,lors de l'accouchement,Linda s'était décidée à aller passer ses vacances en Espagne...sa ville d'origine.Elle y avait retrouvé là bas une ancienne amie d'enfance,également sorcière,qui avait essayé durant toute les vacances à occuper Linda qui semblait complètement désemparée...elle avait quitté douloureusement le chateau après avoir estimé avec Nash qu'une pause s'imposait...et pour elle,ça signifiait plus la fin de leurs histoire qu'autre chose..Nash n'avait certainement pas dut attendre de voir si elle s'était trouvée quelqu'un d'autre...A présent,elle marchait dans les couloirs sombre de Poudlard en direction des toilettes des filles,un sac en bandouillère sur l'épaule gauche.Lorsqu'elle vit de la lumière,elle ne se posa pas beaucoup de question et entra dans la pièce sans même avoir vue Nash,adossé sur le mur des larmes coulant sur ses joues.Elle semblait trop partit dans ses pensées pour remarquer quiconque d'ailleurs...La lumière grésilla et s'éteigna...*

Et voilà!Comme par hasard!Comme si s'était le moment de m'emmerder avec ça!

*Elle rala donc légèrement et c'est à ce moment qu'elle remarqua une silhouette et une odeur familière la fit se reculer d'un pas.Non!Elle avait tout fait pour l'éviter et elle tombait dessus?Ce serait bien trop dur d'affronter son regard en se demandant si elle faisait toujours un peu partie de son coeur ou non...*
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedLun 3 Sep - 19:05

*Il essuya ses larmes et il la vit entrer. Linda était la, devant lui. Elle semblait l'avoir reniflé... Il grogna et se leva d'un bond. Il s'approcha de la douche ou il l'avait vu pour la premiere fois*

Tu étais ici... nue... J'avais ton corps de reves devant moi et pourtant ce sont tes yeux qui m'ont hypnotisé.

*Il la regarda, affrontant son regard enfin*

Ces deux mois ont été les plus difficiles de toutes mon existence... j'avais espoire que... que notre flamme allait tenir. Tu as passée de bonnes vacances, ca se voit dans tes yeux. Sache juste que je regrette! Je regrette du plus profonf de mon coeur tout le mal que je t'ai fait!

*Il baissa la tete et alla vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedLun 3 Sep - 20:23

*Elle déposa son sac sur le bord d'un des lavabos tout en fixant Nash d'une manière triste qu'elle essayait de cacher..Elle écouta simplement ses paroles,l'observant se lever pour aller vers une douche.Il s'était produit exactement pareil pour elle,elle avait été hypnotisé par son regard..mais à présent elle faisait tout pour l'éviter et malheureusement elle le croisa...elle ne put donc pas détourner ses yeux et soutint donc son regard d'une manière triste à ses paroles..*

Ne te fis pas à mes yeux Nash...il y a longtemps que je ne laisse voir que ce que je veux vraiment à travers eux...

*En le voyant se diriger vers la sortie,elle prit une profonde inspiration avant d'ajouter..*

Au contraire,j'ai passé de très mauvaise vacances..je pensais que ces deux mois de break me fairais du bien mais ils ne m'ont en rien aidés!
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedLun 3 Sep - 20:29

*Il s'arreta et se tourna vers elle. L'aimait-elle encore? C'était douloureux de se poser une telle question sans connaitre la réponse. IL avait de nouveau perdu son ame durant ces deux mois. Il eut un petit grognement et il baissa les yeux*

Il m'ont aidés a comprendre mes erreurs. Je t'ai bel et bien perdu et je me suis remis en question et à chaque fois que je pensais a toi, je revoyais tes larmes et j'entendaient tes pleurs dans ma tete. Mais j'ai bien trop changé pour que notre histoire puisse continuer... je te ferais que plus de mal.

*Il portait pourtant toujours son alliance*
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedLun 3 Sep - 20:42

*En le voyant s'arrêter pour se tourner vers elle par la suite,elle le regarda tout en écoutant ses paroles qui la firent soupirer intérieurement..elle l'avait rencontré dans son état "normal" si l'on peut dire et elle l'avait aimé ainsi,qu'il change ou non revenait au même pour elle..Seulement cela faisait à présent plus d'un an qu'il semblait ne pas vouloir le comprendre..elle baissa un peu les yeux et remarqua qu'il portait toujours son alliance.Elle releva donc la tête tout en le regardant en levant sa main,ou l'on pouvait y voir l'alliance..*

Qui te dis que tu m'as réellement perdue?J'aurais retiré cette bague et fait le tri sur tout mes souvenirs,mais il m'est impossible de la retirer...ces mois t'ont peut-être changé,mais ils m'ont également changé!La première fois que je t'ai rencontré,j'ai tout de suite été subjuguée par ce que tu étais et ce que tu seras toujours..l'homme que j'aime.

*Elle soupira légèrement et baissa sa main en ajoutant...*

Seulement,si tu estime que tu ne ressens plus rien pour moi et...et que ces deux mois t'ont permis de te recentrer alors...alors peut-être qu'il faut s'arrêter là..
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedLun 3 Sep - 20:58

*Son coeur fit un puissant bond dans sa poitrine en entendant les paroles de Linda. Il s'approcha doucement d'elle, et il lui fit un sourire, prenant tendrement sa main et il regarda l'alliance. Il eut un sourire plus large et il se colla a elle*

Je t'ai toujours aimée et je t'aimerais toujours! Il n'y a eut personne d'autre que toi durant ces deux mois! J'avais espoir que peut etre toi aussi tu n'aurais personne et que l'on se retrouverait... mais le temps passait et je perdait espoir... Mais je t'aime mon ange!

*Il l'embrassa avec passion*
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:21

*Elle le regarda donc s'approcher d'elle avec un petit sourire sur le visage,le laissant prendre sa main tandis qu'elle baissait ses yeux sur cette alliance qu'elle avait observé longtemps pendant ces deux mois,essayant de ne pas penser que Nash pouvait se trouver dans les bras d'une autre..et même malgré cette idée ses sentiments étaient toujours restés les mêmes.En le voyant se coller à elle,elle le regarda après avoir relevé la tête et un sourire réapparut sur son visage au fur et à mesure qu'elle entendait ses paroles.*

Et il n'y a eut personne à part toi durant ces deux mois...je t'ai toujours dis que malgré tout ce qui pouvait arriver tu resterais toujours la personne que j'aime!


*Elle le regarda donc dans les yeux et lui souria avant de répondre tendrement à son baiser,une larme finissant par couler sur sa joue,mais pas de tristesse juste de joie hein ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:24

*Il ferma les yeux durant ce baiser parfait. Il l'enlaca. Ca le soulageait de savoir qu'elle n'était pas allé se consoler dans les bras d'un autre. Il mela sa langue a celle de Linda puis il quitta ses levrres et il la regarda*

Je t'aime!

*Il lui sourit puis il regarda son ventre*

Et le bébé?

*Il l'avait completement oublier celui la!*
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:31

*Elle prolongea donc ce baiser de façon amoureuse...elle n'aurait put rêver mieux qu'une rentrée comme celle là...ces deux mois avaient été tellement durs...si elle avait appris que Nash avait été voir ailleurs durant ce temps de break,elle aurait surement fait une connerie...Elle quitta finalement ses lèvres après avoir passé ses bras autour de son cou,pour le regarder avec un doux sourire à ses paroles.Que c'était bon d'entendre ces mots!*

Je t'aime aussi Nash!

*En voyant son regard se poser sur son ventre,elle s'attendait au pire et à sa question,elle détourna son regard...c'est vrai,il n'était pas au courant...*

Le bébé?...il n'y aura pas de bébé...

*Dit-elle doucement en fermant les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:34

*Il la regarda tendrement quand elle lui dit qu'elle l'aimait et il sourit. Heureusementqu'ils s'étaient croisés ici! Il lui adressa son plus beau sourire*

Je ne te decevrait plus!

*Il le disait tout le temps et la c'était différent. Il avait passé deux mois sans elle et ca l'avait calmé^^. A sa question il la vit detourner les yeux et il grogna en entendant sa réponse*

Tu as fait une fausse couche?

*Sa voix était douce et tendre, et pas en colere ou décue*
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:43

*A sa première phrase,elle eut un petit sourire..il lui avait dit ça tellement souvent qu'elle avait du mal à le croire..mais pour repartir sur de bonne base elle se devait de lui accorder une ultime chance..*

Je te fais confiance...

*Ces deux mois lui avait permis de beaucoup réfléchir et des remises en question avaient été également util...c'était aussi pour ça qu'elle acceptait de lui refaire confiance...Elle avait donc à présent les yeux fermés.Lorsqu'elle entendit sa question,elle rouvrit les yeux et le regarda peinée...*

Il y a eu des complications et...oui,j'ai fais une fausse couche..
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:49

*Il baissa legerement les yeux a sa premiere phrase*

Je t'ai beaucoup décue, mais la c'est vraiment different! Je ne te décevrait pas cette fois! Je te le jure!

*Il soupira et il la serra contre lui*

J'aurais du etre pres de toi!

*Il aurait aimé surmonter ca avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:56

*Elle l'observa baisser les yeux et un doux sourire se forma sur son visage à ses paroles.Elle n'en doutait pas,ça pouvait être bizard mais c'était le cas et puis ils s'étaient déçus mutuellement et à plusieurs reprises alors décevoir...c'était dans les deux sens...*

Je te crois Nash!Et tu peux compter sur moi aussi,la confiance est quelque chose que je ne trahirais plus jamais,tu as ma parole!

*Elle vint donc se lover dans ses bras tout en fermant les yeux à sa seconde phrase*

Mais tu es là à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:59

*Il la serra contre lui et il ferma les yeux. Ils repartaient a zéro si l'on pouvait dire et c'était bien pour leur couple. Il ne la trahirait plus jamais et il la rendrait heureuse*

C'est peut etre mieux comme ca finallement... il vaut mieux qu'un enfant naisse dans des conditions de couple bonnes...

*Il lui caressa la joue en la regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedLun 3 Sep - 22:06

*En effet,après une telle année,repartir à zéro ne pouvait leurs être que bénéfique.Après tout,si leurs amour avait réussit à survivre à tout ce qui leur étaient arrivés en une seule et petite année..il méritait bien d'être repris du début et d'oublier tous les mauvais moments...Elle écouta donc sa phrase tout en le regardant,un peu perdue..*

Je suis d'accord avec toi...seulement faire une fausse couche joue beaucoup sur le moral...et en prononçant ses mots on pourrait croire qu'il n'y a pas de conséquences après une telle perte..mais il y en a plein...

*Dit-elle en soupirant*
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedLun 3 Sep - 22:10

*IL la regarda et il eut un petit sourire. Il se doutait bien que ca lui plombait le moral... perdre un enfant, son enfant etait la pire chose pour un parent. Il la regarda avec douceur*

Si tu as besoin de parler, je serais la! Et puis tu as 18 ans bientot! Tu es jeune et on a l'éternité devant nous! On ne fera rien tant que tu ne sera pas prete et que tu n'aura pas envie!

*Il comprenait par la le sexe, les enfants et meme des bisoux^^*
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedLun 3 Sep - 22:23

*En à peine deux mois,Nash était devenu méconnaissable...certes il lui avait souvent dit que temps qu'elle ne voudrait rien,il ne la forcerait jamais..mais après une telle nouvelle elle se serait attendue à une réaction différente de celle là...c'était une bonne surprise et ça lui donnait encore plus envie de lui faire confiance à nouveau.Elle le regarda tendrement à ses paroles avant de lui adresser un petit sourire*

Et je parlerais certainement de ça un jour,mais pas maintenant c'est trop tôt..C'est vrai qu'on a l'éternité pour se décider à avoir un enfant et je ne suis pas prête de commettre l'erreur d'en vouloir un trop tôt...je suis pas encore assez grande dans ma tête..

*Dit-elle en lui souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedLun 3 Sep - 22:30

*Il la regarda et il lui sourit tendrement. Il avait toujours voulut avoir des enfants... mais maintenant elle était vampire comme lui et il leur restait l'éternité pour en avoir. Il se serra un peu plus contre elle*

Et puis tu as perdu un enfant... ca choque toujours! Il vaut mieux nous laisser reglé définitivement nos problemes de couples, et etre sur que cet enfant pourra grandir dans une ambiance seine. De toute facon, on a du temps devant nous, mais on a surtout du temps a rattrapper!
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedLun 3 Sep - 22:47

*Elle écouta ses paroles avec un petit sourire.Il avait complètement raison,c'était inutil d'avoir un enfant si l'ambiance n'était ni bonne ni fiable...mais tout devrait s'améliorer à présent,ce break leur avait certainement fait plus de bien qu'ils ne pouvaient le penser...Elle vint donc se coller encore un peu lui tout en lui volant un baiser avant de lui répondre*

Tu as tout à fait raison...pensons à nous,réglons nos problèmes et tout nous semblera beaucoup plus simple et moins stressant par la suite...

*Elle le regarda et ajouta*

Car tu as peut-être 350 ans,mais parfois on dirait que tu as le même âge que moi...

*Phrase à double sens,taquinerie en cours^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedLun 3 Sep - 22:50

*Il eut un petit sourire et il la regarda avec tendresse et amour*

Hum... c'est pas faux!

*Il la regarda et il lui vola un baiser a son tour*

Que veux tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedLun 3 Sep - 23:00

*A sa première phrase,elle lui souria amusée,se disant qu'elle finirait de l'embêter dans la soirée...Ca faisait vraiment du bien de se retrouver à nouveau avec lui et dans ses bras,à lui dire qu'elle l'aimait...ce genre de moment lui avait horriblement manqué durant ces deux mois..mais à présent tout redeviendrait comme avant et en encore mieux!Elle répondit brièvement à son baiser et le regarda souriante*

Que faire?...

*Elle haussa les épaules et ajouta*

Si on commençait par sortir de là?
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedLun 3 Sep - 23:02

*Il la regarda tendrement et il eut un petit sourire. Elle l'avait pas enquiquiner durant deux mois et une petite voix lui disais qu'elle allait rattraper ce temps perdu*

Je te suis!

*Il lui sourit tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedLun 3 Sep - 23:33

*A sa phrase,elle répondit à son sourire et récupéra son sac qu'elle redéposa sur son épaule avant de lui prendre la main avec un petit sourire pour commencer à l'entrainer vers la sortie de la salle.Dire qu'elle avait pensé faire partie de son passé...elle avait eut vraiment tout faux.Mais après deux mois de séparation elle avait vraiment eut peur de le retrouver et qu'il lui annonce que tout était finit entre eux et ça n'avait pas été le cas,à son grand soulagement.Ils sortirent donc de la pièce pour commencer à avancer dans les couloirs de Poudlard...*

A vrai dire...je n'ai aucune idée de réponse sur la question "Que faire?"...toujours aussi chiante cette phrase!

*Dit-elle en le regardant avec un petit sourire amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_minipostedLun 3 Sep - 23:40

*Il la regarda et commenca a marché avec elle tranquilement et il lui sourit, s'aretant pour la prendre dans ses bras tendrement*

Et si on s'isolait pour se raconter nos aventure durant ces deux mois et après on avisera...

*Il lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de peine (linda) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de peine (linda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard No Limit :: Le Château de Poudlard :: Toilettes et Salle de Bain des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser