Poudlard No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard No Limit

Venez vivre des histoires hors du commun à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un moment de peine (linda)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 13:55

*Elle répondit donc à son sourire continuant de marcher dans le couloirs lorsqu'elle le sentit s'arrêter.Elle en fit de même et se tourna vers lui avec un grand sourire quand il la prit dans ses bras.Pours sa part,elle déposa ses bras autour de son cou avec un petit sourire tout en écoutant ses paroles...*

C'est une idée...après deux mois on doit surement avoir des choses à se dire!


*Dit-elle souriante*
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 14:10

*Il la regardait droit dans les yeux. Il avait vraiment espéré ce moment durant les deux derniers mois... Il ne l'aimait que plus encore*

Trop de choses a se dire! Je t'aime!

*Il lui sourit et il prit ses levres tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 14:19

*Elle soutenait donc tendrement son regard.Elle aussi avait espéré ce genre de retrouvaille durant ces deux mois,mais plus le temps passait et moins elle y croyait...son amie avait eut beau essayé de l'aider,elle avait réussi à décourager Linda et à la faire perdre espoir,c'est bien les amies Razz *

Je pense aussi...ça nous occupera la soirée..

*A sa seconde petite phrase elle lui souria*

Je t'aime aussi!

*Dit-elle venant répondre amoureusement à son baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 14:25

*Il eut un petit sourire et il apparurent dans la chambre de Nash, se trouvant dérriere sa salle de cours. Il la regarda tendrement*

Ce lit est bien plus grand!

*Meme si celui qu'occupait Linda était pas mal non plus, remplit de bons souvenirs^^*
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 14:35

*Elle apparut donc à ses côtés et regarda brièvement autour d'elle,tandis qu'elle reposait son regard sur Nash d'une manière amusée par sa phrase.Ca lui faisait bizard de se dire qu'il était devenu professeur...*

Oui je vois ça...monsieur est passé à un statut plus haut...

*Elle le regarda et lui souria tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 14:38

*Il la regarda tendrement et il lui sourit avec un air amusé. C'était bien d'etre professeur, cela apportait une autorité*

Je pourrais te faire des cours supplémentaire... Mais je ne promet pas de pensé qu'au cours dans ces moments la...

*Il lui sourit d'un air malicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 14:47

*Ce qu'il ignorait encore était qu'elle aussi était passée professeur,bien qu'elle soit encore élève.Le fait d'avoir eu de bons arguments face au directeur lui avait permis d'avoir une année supplémentaire en tant qu'èlève.Même si préparée ses cours et faire les devoirs imposés était assez dur,elle avait interêt de s'accrocher!Elle écouta donc ses paroles et souria amusé*

Des cours supplémentaires?Pourquoi pas...mais moi non plus je ne promet pas de pensée qu'au cours...

*Dit-elle en prenant le même air que son sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 14:53

*Il eut un petit sourire et il se mordit doucement la levre. Deux mois sans elle... et il avait reussit a survivre sans tenter d'allé la voir ni rien. Il avait trop peur de la voir dans les bras ou le lit d'un autre*

Toutes ces nuits... je me demandais ce que tu faisait... si tu n'était pas en train de m'oublier dans les bras d'un autre...

*Il lui sourit et il la regarda d'un air malicieux*

Et tu penserais a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 15:09

*Elle répondit légèrement à son sourire tout en écoutant sa première phrase avec attention.Elle aussi c'était souvent posé ce genre de question...à savoir: "Est-il avec une autre ou pas?"...A en devenir folle tellement ces deux questions étaient revenues souvent durant ces deux long mois.*

Jamais je n'aurais put essayer de t'oublier dans les bras d'un autre...je tenais bien trop à toi pour faire ça.Et puis je peux te dire que je me suis souvent posée ce genre de questions aussi..

*Elle le regarda à sa question et prit un air malicieux*

A tout sauf peut-être au cours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 15:16

*Il la regarda et il lui caressa la joue tendrement. Elle était terriblement belle et sexy dans cet uniforme de Poudlard. D'ailleurs meme sans, elle était aussi très belle, meme encore plus!*

Je ne voulais pas t'oublier avec une autre! D'ailleurs j'ai comprit mes erreurs! En général on trompe sa copine quand on est pas "satisfait", or de ce coté la tu es parfaite, t'as jamais dit non, et puis tu es une vraie petite déesse au lit! Y'a ceux qui trompe car ils n'aiment plus, or mon amour pour toi grandit de jour en jour! En réalité je faisait ca car c'est dans ma nature! Seulement la nature peu se changer!

*Il eut un petit sourire*

Je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 15:50

*Elle le regarda et lui souria en sentant sa main se déposer sur sa joue.Il était toujours aussi beau et peut-être même plus attentionné qu'il ne l'avait été juqu'à présent.Ce break avait surement été plus util qu'elle ne l'imaginait!Elle écouta donc ses paroles et lui adressa un petit sourire*

Ca fait plaisir ce que tu dis et..et la fois ou je t'ai trompé,ce n'était pas car je ne t'aimais pas,au contraire...disons qu'il y avait surtout un côté que je ne métrisais pas encore assez...

*Elle grimaça légèrement avant d'ajouter avec un petit sourire*

Et puis toi aussi tu es un véritable dieu au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 15:55

*Il eut un petit sourire et il la regarda avec tendresse*

Mais c'est du passé! Il vaut mieux le laisser de coté. Peut etre pas l'oublier mais au moins tirer un trait dessus!

*Il gardait son petit air malicieux*

Et encore t'as pas tout vue!
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 16:12

*Elle acquiessa d'un signe de tête à sa phrase,estimant qu'il avait raison...tout ça faisait partie de leurs passé à présent.Elle devait oublier et faire un trait dessus pour être tranquille et à nouveau sereine.Elle posa donc sa main sur sa joue en lui souriant*

Tu as raison,les bons souvenirs on les garde,les autres...on les vire!

*Elle souria et lacha un petit rire à ses paroles*

Oh vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 16:15

*Il la regarda tout autant amusé et il lui sourit légèrement. Il fallait que désormais les bons moments soient les plus nombreux*

Il y aura surement des disputes ou autre chose... mais i ne faut plus que ca prenne de telles empleurs!

*Il lui sourit d'un air amusé*

Oh oui! Je gardais un peu de mon talent pour plus tard... et puis apres deux mois sans rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 16:21

*Elle caressa donc tendrement sa joue tout en le regardant souriante suite à ses paroles.En effet,quelques petites disputes étaient possibles mais elles ne devraient plus jamais être sur des sujets de tromperie ou autres!*

Je suis d'accord..les petites disputes sont normales pour un couple mais elles ne doivent pas arriver à nous séparer!

*Elle écouta sa seconde phrase toujours aussi amusée et croisa les bras*

Un peu de ton talent pour plus tard...je te savais comique mais à ce point là...


*Dit-elle en sifflotant,faisant celle qui n'avait rien dit^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 16:25

*Il la regarda et il eut un tendre sourire. Il ne voulait pas la perdre!*

Ca me va mon ange!

*IL lui sourit et il la regarda faussement véxé par ses paroles*

Envie de voir peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 16:34

*A sa phrase,elle lui vola un baiser avant de le regarder souriante.Elle aussi ça lui convenait,les disputes qui prenaient de trop grosses ampleurs,non merci!*

Alors on fait comme ça!

*Elle écouta sa question et haussa les épaules avec un petit sourire*

Me montrer quoi?

*La chieuse était de retour.Ben oui quoi,elle ne l'avait pas embêter durant deux mois tout de même!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 16:37

*Il la regarda amusé par la situation. Elle rattrapait le temps passé sans l'enquiquiner. Il la regarda et il vint la prendre dans ses bras*

Les talents que je t'ai caché!

*Il lui fit un petit sourire, l'entrainant vers le lit*
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 16:50

*En le sentant venir la prendre dans ses bras,elle se laissa faire,venant donc se blottir dans ses bras,avant de le regarder avec un petit sourire amusé par ses paroles.*

J'ai hate de voir ça alors!

*Elle répondit à son sourire et se dirigea donc vers le lit*
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Un moment de peine (linda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 16:53

[suite au sanctuaire on revien apres XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de peine (linda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de peine (linda)   Un moment de peine (linda) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de peine (linda)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Linda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard No Limit :: Le Château de Poudlard :: Toilettes et Salle de Bain des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser