Poudlard No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard No Limit

Venez vivre des histoires hors du commun à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ballade (Ron :p )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedJeu 6 Sep - 8:25

Emy avait fini un de ses cours, aprés etre passer dans la salle commune pour posé ses affaire, elle a décidé d'aller faire une balade pour se changer les idées. Le lac, elle voulait voir ce qu'il y avait dedans, quitte a devoir y plonger. Sauf que c'est pas une bonne nageuse, Vovo a oublis de lui apprendre ca tient lol. La blondinette etait toujours en tenu de l'ecole, normal après tout. Baguette en main, elle reflechissait pour le moment.. Y plonger juste la tete avec une baguette illumin? ou attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Maison : aucune..SDF^^
Coté coeur : Emy, je t'aimes!
Humeur : sa dépend de toi!
Date d'inscription : 02/09/2007

Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedJeu 6 Sep - 21:30

Ron se promenait dehors. Il oulat prendre un peu l'air, il avait mangé un peu trop de dondos et... sa lui était resté sur l'estomac XD. Il vit une silouette au loin, il s'apporche un peu et vit que setenait au bord du lac Emy, la jeune femme qu'il avait vu a la grande salle, la magnifique blonde...Que lui dirait-il? Il ne le savait pas, mais il alla la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedJeu 6 Sep - 21:33

mais y'a quoi la dedans?

Elle n'avait aucunement vu et entendu Ron puis elle marone " Lumos" avant que ca baguette s'illumine. Une grand insiration et elle plonge sa tete dans l'eau avec sa baguette. Un peu folle la miss mais surtout tres curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Maison : aucune..SDF^^
Coté coeur : Emy, je t'aimes!
Humeur : sa dépend de toi!
Date d'inscription : 02/09/2007

Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedJeu 6 Sep - 21:39

Ron regarda Emy ettre la tête dans le lav avec sa baguette. Qu'es-ce qu'elle fesait? Ell voulait se suicider? Ron couru à ses coté et la regada, si elle restait encore dix secondes de plus sous l'eau, il la retirerais de l'eau. Il se mis à quatres pattes et l'observa attentivement:

-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedJeu 6 Sep - 21:41

Et hop, on ressort la tete tout trempé, ses cheveux collant sur son minoi d'ange et elle sort la baguette. On reprend sa respiration doucement puis un regard pour Ron. Un grand sourire pour le rouquin qu'elle aimait bien. Et de sa voix habituellement enjouer et joyeuse elle dira.

Booonjour Ron
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Maison : aucune..SDF^^
Coté coeur : Emy, je t'aimes!
Humeur : sa dépend de toi!
Date d'inscription : 02/09/2007

Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedJeu 6 Sep - 21:50

Ron sourit, il était soulagé, il avanca et la serra dans ses bras, ce n'était pas lui qui obéissait, c'était son coeur il ne sus pourquoi mais... il embrassa Emy. Son coeur fit un gros bond dans son coeur, il l'aimait mais...était-ce réciproque? Il la relacha et recula d'un pas:

-Je...je suis désolé...mais...mais je t'aime Emy, et j'ai crut que tu allait faire une bétise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedJeu 6 Sep - 21:52

Surprise, miss Ema ne reagit pas encore. mais simplement, sans comprendre, elle l'embrassa a la suite. Reculant rapidement. Son baiser etait si tendre, si doux. Son coreur bat la chamade, elle etait contente mais.. est-ce bien? Il etait peut etre en danger.. ET hermione? Pour le moment elle sait pas, elle rougit simplement fortement disant..

Je... tient aussi... à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Maison : aucune..SDF^^
Coté coeur : Emy, je t'aimes!
Humeur : sa dépend de toi!
Date d'inscription : 02/09/2007

Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedJeu 6 Sep - 22:07

Ron fut agréablement surpris mais heureux tout de même! Emy l'aimait! Le douxet tendre baisé d'emy fesait plus de bien qu'une baffe qui aurait dit "va te faire foutre"! sa c'est certain, mais...Ron n'était pas si sur du gout de ses lèvres, et il l'embrassa à nouveau, plus longtemps:


-Je t'aimes Emy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedVen 7 Sep - 10:09

Sous se nouveau baiser, Emy avait fermé les yeux, elle c'etait laisser faire en souriant par la suite. Pour le moment elle ne dira rien puis elle sourira grandement a cette petite déclaration. Mais est-ce qu'elle l'aime? Elle l'aprecier enormement, elle pensait a lui tout le temp depuis leur rencontre mais, a vrai dire, elle ne sait pas. Elle ne sait pas comment est ce sentiment d'amour... Alors sans repondre, et simplement, elle passe ses bras autour de son cou et l'embrassera a nouveau. Un baiser doux et tendre, avec une delicatesse des plus rares
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Maison : aucune..SDF^^
Coté coeur : Emy, je t'aimes!
Humeur : sa dépend de toi!
Date d'inscription : 02/09/2007

Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedVen 7 Sep - 20:33

Ron prolongea le baisé, il aimait sa fasson de , et, a vrai dire, Ron ne savait pas grand chose sur cette fille mis à part qu'elle se nomait émy, qu'elle était d'une beautée rare et qu'il l'aimait éperdument!

-Emy, je te connait pas beaucoup...parles moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedVen 7 Sep - 20:36

Je... ca serai trop dangereux pour toi.. je ne veux pas...

Elle reculera de quelques pas. Elle ne pouvait pas lui dire qui elle etait,c a serai trop dangereux, et surtout... il ne voudrai plus d'elle...
Elle etait morte de trouille, larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Maison : aucune..SDF^^
Coté coeur : Emy, je t'aimes!
Humeur : sa dépend de toi!
Date d'inscription : 02/09/2007

Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedVen 7 Sep - 20:54

Ron vit qu'Emy avait les larmes aux yeux, il appercu de la peur dans ses eux, mais pourquoi? Il la prit dans ses bras:

-Ma chérie, tu peux me le dire, tu dois, notre relation commencerais asez mal si tu me cache des choses, et puis, je t'aime, je ne te quitterais pas, je te le jure, mais dis moi ce qui sa passe, pourquoi ca serait dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedVen 7 Sep - 20:57

Je...

Elle hésite, se blottissant dans ses bras. Comment allait-elel lui dire? C'est pas un truc simple alors quelle demandera..

Tu me laisserai.. si j'etait... une fille connu de personne? Elever par le pire des diable?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Maison : aucune..SDF^^
Coté coeur : Emy, je t'aimes!
Humeur : sa dépend de toi!
Date d'inscription : 02/09/2007

Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedVen 7 Sep - 21:01

Ron souriat:

-Mais que veux tu ue je te fasse! je t'aimes de tout mon coeur Emy, et pour toujours, quelque soit tes parents, ce 'est pas eux que j'aime mais toi! Tu peux tout me dire sans risque, et sa sortira pas!

Il l'embrassa pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedVen 7 Sep - 21:06

Je... suis la fille adoptif de Voldemort... Je suis une simple creation fait par ses soins...

Elle pleure, elle avait tellement peur qu'il la quitte, qu'elle se retrouve toute seule... Et meme le baiser n'arrivera pas a la calmé
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Maison : aucune..SDF^^
Coté coeur : Emy, je t'aimes!
Humeur : sa dépend de toi!
Date d'inscription : 02/09/2007

Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedSam 8 Sep - 15:31

lorsque ron entendit les paroles d'emy, son sang se glaça, comment était-ce possible? Il l'embrassa à nouveau:

-Je...je savais pas que...que tu était sa fille....mais saches que sa change rien à mes sentiments pour toi ma puce, je t'aimes de tout mon coeur, quelque soit ton père, mais ta mère, c'est qui?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedSam 8 Sep - 18:58

Tu... veut toujorus de moi hein?

Elle le regarde, morte de trouille, elle ne voulais pas etre mise a l'ecart a cause de ca, puis sa mère? Elle en a jamais eu..

C'ets une longue histoire, mais seul Voldemort m'a elever
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Maison : aucune..SDF^^
Coté coeur : Emy, je t'aimes!
Humeur : sa dépend de toi!
Date d'inscription : 02/09/2007

Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedSam 8 Sep - 19:07

L'histoire d'Emy avait l'air tout de même très compliqué:

-Je ne vais pas insister, tu as peu être pas envie de parler de sa tout de suite...Mais si il y a quelque chose que je sais pas encore, dis le moi...je t'en supplie. Tu n'as pas à avoir peur, je te jetterais jamais Emy...jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedSam 8 Sep - 19:29

je... dans un certain sens, Linda Fernandez et nash Thomson sont mes parents.. j'ai etait consut avec leur sang.. Et Voldemort me recherche.. c'est pour ca que je ne voulais rien dire...

Elle avait les yeux humides par les larmes qu'elle a laissé couler le long de ses joues pales.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Maison : aucune..SDF^^
Coté coeur : Emy, je t'aimes!
Humeur : sa dépend de toi!
Date d'inscription : 02/09/2007

Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedSam 8 Sep - 20:15

Ron essuya les larmes qui coulaient sur la joue d'Emy, puis il l'embrassa, ce devait être terrible de garder un secret comme celui-ci pour soit même:

-Je te comprend Emy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedSam 8 Sep - 20:17

Tu m'en veut pas?

Elle viendra l'emrbasser, fermant les yeux alors que les larmes coulent encore sur ses joues blanchatres. Ses levres etait sucré, douce alors que ses baisers etait des plus tendre. Elle avait des sentiments pour lui, ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Maison : aucune..SDF^^
Coté coeur : Emy, je t'aimes!
Humeur : sa dépend de toi!
Date d'inscription : 02/09/2007

Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedSam 8 Sep - 20:38

-Comment je pourais t'en vouloir ma chérie, tu n'y est pour rien, je veux juste que tu me promette quelque chose.

Il ressera ses bras autour d'Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedSam 8 Sep - 20:42

Tout ce que tu veux Ron.. Tout ce que tu veux mon amour...

Elle restera tout contre lui, fermant les yeux alors que sa tete etait contre son torce.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Maison : aucune..SDF^^
Coté coeur : Emy, je t'aimes!
Humeur : sa dépend de toi!
Date d'inscription : 02/09/2007

Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedSam 8 Sep - 20:49

-Tu as été élevée par voldemort, c'est une chose, mais je veux que tu me promettes de ne pas être une mangemort, je t'en conjure.

Il l'embrassa, craignant le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_minipostedSam 8 Sep - 20:55

ne t'inquiete pas pour ca... j'ai fuit Voldemort, c'est pour ca qu'il me recherche et j'ai demander a L'ecole pour etre ici.. Dumbledore a accepté.. il ma elever certe, mais je ne suis pas comme lui...

Elle restera contre lui,f ermant les yeux, rassurer. Elle avait eu vachement peur qu'il la quitte deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade (Ron :p ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Ron :p )   Ballade (Ron :p ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade (Ron :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade autour du lac..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard No Limit :: Extérieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser