Poudlard No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard No Limit

Venez vivre des histoires hors du commun à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrive [pv Emy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrive [pv Emy] Empty
MessageSujet: Arrive [pv Emy]   Arrive [pv Emy] Icon_minipostedSam 8 Sep - 20:35

... dans le hall et s'assoit sur une marche de l'escalier qui menait à la salle sur demande des Gryffondor ainsi que leur dortor. Hermione en avait gros "sur la patate" ce jour, elle était jalouse jalouse au point de tuer la personne qui l'empêchait de vivre son amour paisibl et aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Emy]   Arrive [pv Emy] Icon_minipostedSam 8 Sep - 20:41

Quand a Emy, elle etait toute joyeuse et elle etait affamé. Elle se render a la grande salle lorsqu'elle vit Hermione. Elle portait son uniforme au couleur de la plus cool des maisons. Elle sourira, aprochant de la jeune femme. Elle ne fait pas attention au fait qu'elel etait folle de rage.. Emy etait sur son petit paradis

Coucou hermione
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrive [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Emy]   Arrive [pv Emy] Icon_minipostedSam 8 Sep - 20:50

Oh toi tu vas m'orfler ma vieille.

Dit Hermione en bondissant ne fois qu'elle vait entendu sa voix. Elle était folle de rage, rouge à cause de sa haine qu'elle gardait en elle, elle avait qu'une envie la tuer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Emy]   Arrive [pv Emy] Icon_minipostedSam 8 Sep - 20:52

mais.... j'ai fait quoi?...

Elle reculera alors.. ne comprennant pas vraiment ce qu'il se passe. Elle savait pour Voldemort et le lien qu'elle avait avec lui? Non sinon tout l'ecole l'aurai su... mais Emy etait confuse, ne comprenant pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrive [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Emy]   Arrive [pv Emy] Icon_minipostedSam 8 Sep - 20:59

Tu le sais très bien !

Dit-elle en pointant sa baguette sur elle, les yeux noir comme l'edène. Elle voulait la tuer, la massacrer, l'envoiyr six pieds sous terre. Elle en avait rêver cette nuit, rigoler. Elle avait mal au coeur, elle souffrait réellement, elle en avait chialer pendant e longs insants, elle n'avait piont dormi cette nuit. Hermione avait préparer la tuerie de cette pseudo gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Emy]   Arrive [pv Emy] Icon_minipostedSam 8 Sep - 21:13

Hey mais j'ai rien fait moi... qu'est-ce que t'as?

Elle reculera, non elle ne se defendra pas, elle n'avait rien a ce reprocher en faite. Elle reculera main devant elle pour essayer de calmer hermione.

Dis moi ce qui ce passe...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrive [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Emy]   Arrive [pv Emy] Icon_minipostedSam 8 Sep - 21:15

Tu sais très bien ce qui c'est passée dernièrement pour toi hein la sale gace, tu ne penses pas à ce queressente les autres pour certaine personne.

Dit-elle les larmes aux yeux, toujour baguette pointé sur la jeune femme en avançant vers Emy pendant que cette dernière reculait, peureuse, de peur de recevoir un sortilège interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Emy]   Arrive [pv Emy] Icon_minipostedSam 8 Sep - 21:18

J'ai fait quoi merde hermione .... arrete de jouer els gosses et dis moi..

Elle hausse le ton, elle n'avait pas peur de hermione, apres tout, elle prefere mourir par hermione qu'etre retrouvé par Vovo. Mais elle se stop, avancant vers elle.

baisse ta baguette, et ne fait pas un truc que tu pourrais regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrive [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Emy]   Arrive [pv Emy] Icon_minipostedSam 8 Sep - 21:22

Je ne joue pas la gosse.

Fit-elle les yeux toujours noirs par la haine qu'elle portait contre Emy. Elle lui avait prit la seule chose qui comptait pour elle. Elle s'en fichait de mourir maintenant puisque sa vie ne comptat plus pour elle.

Je ne baisserais jamais ma baguette, quite a mourir sur place.
Rajouta Hermione.

Je ne regretterais pas, jamais , tu entends, plus rin ne compte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Emy]   Arrive [pv Emy] Icon_minipostedSam 8 Sep - 21:23

Mais je sais meme pas ce que tu me reproche... aller vas y... dis le... prononce les mots... je men cogne moi... dans els deux cas je serai morte a la find e cette année s'il me retrouve... Alors vas y... tue moi si tu as assez de courage pour le faire miss Granger...

Elle croisera lesbras, attendant, non elle ne bougera pas, non elle ne se defendra pas, et puis, elel sait meme pas ce qu'elle a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrive [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Emy]   Arrive [pv Emy] Icon_minipostedSam 8 Sep - 21:26

Pourtant tu devrais le savoir. u m'as pris la seule choes qui comptait pour moi, la seule personne que j'aimais depuis des années, la seule personne qui ne voyait pas ce que je ressentait pour ... Tu comprends rien comme lui, comme lui que j'aime tellement, avec qui je voudrais passer ma vie.

Dit-elle enerver, crevée, avec haine et passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Emy]   Arrive [pv Emy] Icon_minipostedSam 8 Sep - 21:29

Tu parle de Ron?... ha mais fallait le dire au lieu de t'enenrver comme ca.. je suis loin d'etre uen gace et je ne ferai pas souffrir mes amis, quitte a perdre la seule personne que j'ai... Tu es ma seule amie.. sans toi j'ai personne moi... J'ai pas de parent, j'ai pas de frere ni de soeur.. j'ai quedel... Alors si tu tient tellement a Ron, au lieu de venir me hurler et me menacer, bouge ton cul et va lui dire...

Puis elle fera demis tour..

Quand a moi... je ne le verrai plus...

Triste, larme aux yeux mais elle ne dira rien de plus, avancant vers la grande salel pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrive [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Emy]   Arrive [pv Emy] Icon_minipostedSam 8 Sep - 21:32

Les larmes aux yeux elle lui dit.

J'ai beau essayer de faire comprendre, il ne comprendrin, s ne sert à rien, vaut mieux qe je crève, il ne comprendras rien non plus, il ne me vois pas, il ne me comprends rien. Que je me jette d'une tour, il ne sentira rie, il ne omprendra rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Emy]   Arrive [pv Emy] Icon_minipostedSam 8 Sep - 21:34

Alors gifle le et parle lui... je peux pas faire plus... que de l'abandonner...

Elle ne dira ensuite plus rien, larme au yeux malgré sa voix quir este froide. Une fois qu'elle tourne dans un coin, un couloir, elle fondra en larme. mais elle pouvait rien faire, apres tout, elle n'etait la que pour quelque mois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrive [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Emy]   Arrive [pv Emy] Icon_minipostedSam 8 Sep - 21:36

Hermione monta les étages pour aller dans la plus haute tour de Poudlard. Qu'allait-elle faire maintenant ? Pourquoi montait-elle les étages les larmes aux yeux et tête baissée, telle une defunte, telle quelqu'un qui avait une idée en tête très noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Invité
Invité




Arrive [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Emy]   Arrive [pv Emy] Icon_minipostedSam 8 Sep - 21:38

Emy ne pouvais rien devinez, quand a elle, elle ira errer dans els couloir en larme. C'est tout... C'ets la fin de la conversation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Arrive [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Emy]   Arrive [pv Emy] Icon_minipostedSam 8 Sep - 21:40

hj suite pour ceux qui veulent dans le prochaine endroit où je posterais.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrive [pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Emy]   Arrive [pv Emy] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [pv Emy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive
» Arrive
» Arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard No Limit :: Le Hall de Poudlard :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser