Poudlard No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard No Limit

Venez vivre des histoires hors du commun à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans les ruelles de près au lard (harry)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de près au lard (harry)   Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Sep - 16:04

Emy, je te promets de tuer Voldemort le plus vite possible, comme ça tu seras vraiment libre. Et puis tiens, en attendant tu peux dire que tu manipules aussi Ron pour parvenir à tes fins, et s'il te sonde, tu penseras que tu me cherches, et l'affaire est entendue.

Il lui tendit un mouchoir propre.

Tu sèches tes larmes et on va au bas de laine d'accord ? Mais ne me demande pas mon avis sur le choix d'un bas hein.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de près au lard (harry)   Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Sep - 16:07

Elle ne dira rien. Et elle ne bougera pas. Elle avait encore le gout des levres d'Harry sur les siennes. Ce qui la fesait culpabilisé encore plus. Larmes qui coulent le long de ses joues rosées alors elle frisonne.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de près au lard (harry)   Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Sep - 16:12

Puisque c'est comme ça ...

Il se leva et tendit la main à Emy.

Allons voir Ron. S'il ne comprend pas que tu as agi pour leurrer voldemort et pour me permettre de le vaincre, alors Ron ne méritera pas ton amour. Encore que, c'est toi qui vois s'il le mérite ou pas, mais Ron est mon ami, c'est quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de près au lard (harry)   Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Sep - 16:15

Elle soupir puis lui prendra la main pour se lever. Elle soupir encore.

Mouai..

C'est tout ce qu'elle dira. Elle etait trop triste pour pensé, et elle va finir pas partir pour les laisser en paix
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de près au lard (harry)   Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Sep - 16:18

Il la regarda, elle déprimait toujours.

Emy, je peux te poser une question indiscrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de près au lard (harry)   Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Sep - 16:19

Vas y...

Elle soupira alors, encore avant de poser ses yeux sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de près au lard (harry)   Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Sep - 16:25

Il faillit poser la question, mais se ravisa.

Non excuse moi, j'avais eu l'impression idiote que ce n'était pas ton idée que tu regrettais mais que tu avais un peu trop aimé notre baiser, mais j'ai du avoir un peu malau foie pendant un moment pour penser une telle chose. En tout cas, sache que je t'aime bien et ça m'attriste de te voir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de près au lard (harry)   Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Sep - 16:29

Emy ne ferai qu'hausser les epaules. Aurait-il raison? Peut etre bien, enfaite, si il avait raison mais elle ne dira rien. Même si c'etait pas tres compliqué de comprendre. Elle haussera les epaules puis marmone..

je vais rentré je crois... pas a Pourdlard.. mais chez Vovo... j'ai et je n'aurai jamais ma place parmis les gens.. normaux
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de près au lard (harry)   Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Sep - 16:37

Et c'est là que tu feras encore plus de mal à Ron. Fais ce que tu veux, ou peux, Emy, je ne sais pas ce que c'est qu'être normal, mais je sais une chose, tu fais partie des deux personnes qui m'ont redonné confiance en moi. Pense juste à ce que tu veux faire.

Il posa ses mains sur les épaules de son amie, plongeant son regard dans le sien.

Tu parles de retourner dans l'antre du Mal, mais tu connais ce chemin, tu sais comment il se termine. Tu préféres qu'il pense pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de près au lard (harry)   Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Sep - 16:44

Dans tout les cas.. vaut mieu que je meurt de toute facon...

Elle se levera alors, soupirant. Elle savait le mal qu'elel fesait autour d'elle... Elle avancera vers on ne sait pas ou. Un endroit ou personne y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de près au lard (harry)   Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Sep - 17:11

D'accord. Une colère froide s'empara d'Harry. Voldemort leur avait assez porté sur les nerfs, il était temps qu'il aide au moins une amie. Il était temps que leur ennemi soit à son tour énervé. Très énervé.

Non.

Il saisit Emy et la plaqua contre le mur le plus proche, sans lui faire mal mais sans lui laisser le choix.

Je vais te dire, je vais drainer toute ta culpabilité comme on aspire un poison. J'assume tout, et ce n'est pas toi qui me manipules, c'est moi qui te prends. Voldemort en sera fou de rage et ne s'interessera plus à toi jusqu'à ce qu'il me tue, ce qui te laissera de la marge. Et une fois que ce sera fait, l'unique fois, on n'en parlera plus jamais, mais en attendant ...

Il embrassa Emy avec un mélange détonnant de force et de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de près au lard (harry)   Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Sep - 17:18

Elle essait de se defaire mais rien a faire. Alors elle le laissera faire. Elle n'avait rien a ce reprocher.. c'etait Harry et pas elle... et puis.. Si ca peut l'aider.. Elle hesite mais finalement elle laissera faire.
Elle fermera les yeux, c'etait sauvage, fougueux et doux a la fois. Une etrange sansation qu'elle decouvre d'ailleur. Et Ron? A vrai dire, elle .. Ils font ca ausi pour sa securité..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de près au lard (harry)   Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Sep - 17:27

Elle acceptait. Qu'on ne s'y trompe pas, Harry aimait bien Emy, il ne la mépriserait jamais, même après le tour qu'ils allaient jouer à Voldemort. Ca n'avait aucun rapport avec leurs amis.

On ne va pas aller bien loin.

Dit-il en caressant la joue d'Emy avant de l'entrainer. Il ne se serait pas reconnu Harry, s'il s'était vu, mais ce serait son premier vrai succès pour la liberté de ses amis.

=> Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles de près au lard (harry)   Dans les ruelles de près au lard (harry) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les ruelles de près au lard (harry)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Dans le hall(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard No Limit :: Le Monde Magique :: Pré-au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser