Poudlard No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard No Limit

Venez vivre des histoires hors du commun à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande )   Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 20:35

Il ne savait que dire.

Hermy, je ne peux pas en dire plus, je ne veux pas te dire ça maintenant, c'est trop tot, ou c'est trop tard.

Il se passa une main sur le visage, las.

Si tu veux, rentrons à pieds tous les deux. Sans parler si tu préfères.


Il n'avait pas envie qu'elle rentre seule, sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande )   Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 20:37

Harry, tu sais très bien que je n'aime pas qu'on me cache des choses, donc si tu ne veux rien me dire je préfère rentrer seule, à pied, sans t'avoir à mes côté.

Dit-elle les larmes aux yeux, ne comprenant pas pourquoi il lui cachait cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande )   Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 20:50

Tu es tellement déterminée ... d'accord, on va en parler sur le chemin du retour, à pieds, entendu ? Mais promets moi de ne pas pleurer, crier, ou me lancer des milliers de poignards. Un dépecage à vif est aussi totalement exclu. Entendu ?

Dès qu'elle accepterait, ils se mettraient en route.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande )   Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 20:52

Tu crois que je vais te tuer. Non je ne feras jamais ça, surtout à toi.

Lui dit-elle en se mettant n route avec Harry, à pied en direction de Poudlard, le château socier, là où il y avait eut la mort de Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande )   Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 21:39

Ils marchaient en silence, quand Harry parla donc. en fait, il mit tellement de temps à rassembler ses pensées qu'il parla quand ils furent à l'entrée de l'école, devant la grille :

Je ne sais pas comment c'est arrivé, si c'est en comprenant que c'était vraiment fini entre Ron et toi, si c'était à l'état larvaire, mais je t'aime Hermione. Je ne voulais pas te le dire parce que ce faisant j'ai l'impression d'abuser de la situation, et puis je ne voulais pas risquer de ruiner notre amitié, mais tu es tellement perspicace que tu t'en est rendue compte.


Il ouvrit la grille.

Je te laisse le temps de digérer ça, mais s'il te plait ne me dis rien de suite, et si ça te semble abberant ou que tu ne partages pas ce sentiment, on fera comme si rien ne s'était passé, comme si je n'avais rien dit. Je crois qu'on va avoir assez de soucis comme ça, sans en rajouter.

Il l'embrassa sur le front.

J'espère que tu as passé une bonne journée avec moi, moi oui en tout cas, malgré mes maladresses sans doute. A bientot, Hermy.

Sur ce, il prit seul le chemin de l'école, se sentant un peu gauche. Voila quelque chose qui ne le changeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande )   Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 21:43

Hermione resta en plan devant la grille de Poudlard en esssayant de comprendre tout ce que venait de dire Harry. Il l'aimait, mais pourtant il avait l'air si amoureux de Ginny. Cela lui fut dire à avaler, à comprendre.
Elle marcha lentement vrs Poudlard en réfléchisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande )   Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande ) - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suite du hall [pv]
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard No Limit :: Le Monde Magique :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser