Poudlard No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard No Limit

Venez vivre des histoires hors du commun à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Séance de Lynchage^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Séance de Lynchage^^ Empty
MessageSujet: Séance de Lynchage^^   Séance de Lynchage^^ Icon_minipostedLun 17 Sep - 23:22

Hum Hum! Bien vous avez surement constaté que les sujets du Sanctuaire ont été effacé et que le Sanctuaire a été vérouillé. Etant a l'origine de cela, je pense que c'est a moi de vous expliquer les raisons. Tout d'abord ce forum est avant tout un forum POUDLARD! Il est peut etre NO LIMIT, mais dans son titre il est toujours marqué POUDLARD! Par conséquent je trouve anormal que les membres passe plus de temps sous la couette qu'ailleurs. Ensuite je trouve que l'on pense d'avantage au sexe qu'a autre chose! Je vous rappel que le précédent Sex Poudlard a été fermé a cause de cela, nous faisant perdre plus de 200 membres, 10 000 messages et des journées entières de travail pour les administrateurs. Vous imaginez qu'on était verts... On veut pas revivre ca! Sincerement je ne trouve pas "normal" qu'un couple couche ensemble apres 3/4 jours de relation ni qu'une fille trompe son mec deux fois en deux jours... Un chiffre: 4 sujets de sexe en 2 jours! En tant qu'administrateur personelement je veux pas revivre la meme chose que Sex Poudlard, sachant qu'on limite le sexe ici, déjà on peut faire des sujets Hot que dans un seul endroit. Je précise que dans le titre du forum, y'a marqué "sexe" nulpart! On veut garder l'esprit Poudlard!

Alors les sujets ont été supprimé et le forum verrouillé. Il sera surement réouvert quand on aura plus de membre, combien je ne sais pas, mais il faudra un nombre limite de postes pour y allé, être en couple depuis AU MOINS DEUX MOIS REELLES et le nombre de sujets par mois par personne sera limité afin de garder le forum et aussi de respecter l'oeuvre de J K Rowling! J'espers que vous comprendrez!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Séance de Lynchage^^ Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lynchage^^   Séance de Lynchage^^ Icon_minipostedMar 18 Sep - 0:07

L'admin pourrait avoir la décence de supprimer son sujet dans le sanctuaire, parce qu'il est ridicule => ne faite pas ce que l'admin fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Lynchage^^ Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lynchage^^   Séance de Lynchage^^ Icon_minipostedMar 18 Sep - 9:21

je me sen pas du tout visé tient lol. Perso, sanctuaire fermé ou pas, moi je men cogne mdr. J'ai peu etre des sujet a l'interieur mais c'est pas ca qui va ruiner mon rp mdr.
En suite, moi j'attend un Vovo pour pofiner mon rp lol donc faut bien passer le temp car Emy tourne aussi autour de vovo lol
Mais une question, pourquoi ceux des joueurs sont supprimer, mais que ceux des admins non?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Séance de Lynchage^^ Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lynchage^^   Séance de Lynchage^^ Icon_minipostedMar 18 Sep - 12:57

Emy, ça rejoint mon post quoi, mais c'est tout aussi bien vu. Peut-être parce que deux des admins, Nash et Linda, ne viennent que pour le sanctuaire, et s'ils partaient, ce serait d'un tragique !

Poudlard "No Limit"

Un monde admin étrange et hostile.

De toute façon on n'a qu'à virer carrément la partie érotique, parce que "deux mois", sachant ce que le réglement peut changer tous les deux jours et devenir un "au bout de 10.000 posts", "passé un million de posts", c'est du n'importe quoi. Donc on fait un HP classique et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Séance de Lynchage^^ Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lynchage^^   Séance de Lynchage^^ Icon_minipostedMar 18 Sep - 13:59

Vous allez me faire pleurer les amis...je vous rappelle quand même qu'en tant qu'admin nous avons dépassé les 400 messages,que nos personnages se connaissent et sortent ensembles depuis plus d'un an,par conséquent Nash et Linda n'ont pas couché ensemble au bout de 3h de connaissance!..nous n'avons qu'un seul topic qui n'est actuellement plus actif et même VERROUILLE,alors que d'autres personnes en avait quasiment deux en même temps,je rapellerais donc à nos membres que s'ils ne sont pas content et que cette histoire de sanctuaire énerve,ils peuvent partir je ne les retiendrais pas!Pour ma part j'ai passé une très mauvaises matinée alors le prochain qui vien me faire ch**r avec cette histoire je le vire de mes mains!!!!Est-ce clair?Quand à toi Franck je suis de nature gentille mais sous entend ne serait-ce qu'encore une fois que je ne viens que pour le sanctuaire et ça va très mal se passer!Compris? Smile Bonne journée à tous!Surtout ne nous remercié pas de nous être battue pour essayer de reconstruire ce forum,ce serait trop vous demander!Et dans Poudlard NO LIMIT,LE NO LIMIT NE SIGNIFIE PAS FORCEMMENT SEXE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Séance de Lynchage^^ Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lynchage^^   Séance de Lynchage^^ Icon_minipostedMar 18 Sep - 14:58

Linda Fernandez a écrit:
Vous allez me faire pleurer les amis...je vous rappelle quand même qu'en tant qu'admin nous avons dépassé les 400 messages,que nos personnages se connaissent et sortent ensembles depuis plus d'un an,par conséquent Nash et Linda n'ont pas couché ensemble au bout de 3h de connaissance!..nous n'avons qu'un seul topic qui n'est actuellement plus actif et même VERROUILLE,alors que d'autres personnes en avait quasiment deux en même temps,je rapellerais donc à nos membres que s'ils ne sont pas content et que cette histoire de sanctuaire énerve,ils peuvent partir je ne les retiendrais pas!Pour ma part j'ai passé une très mauvaises matinée alors le prochain qui vien me faire ch**r avec cette histoire je le vire de mes mains!!!!Est-ce clair?Quand à toi Franck je suis de nature gentille mais sous entend ne serait-ce qu'encore une fois que je ne viens que pour le sanctuaire et ça va très mal se passer!Compris? Smile Bonne journée à tous!Surtout ne nous remercié pas de nous être battue pour essayer de reconstruire ce forum,ce serait trop vous demander!Et dans Poudlard NO LIMIT,LE NO LIMIT NE SIGNIFIE PAS FORCEMMENT SEXE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas énervé, moi, mais Sophie, oui. Et son excuse selon laquelle ce forum serait l'extension de l'autre est totalement creuse, c'est juste un passe droit pour faire ce qu'ils interdisent aux autres. Le fait que leur sujet soit vérouillé n'y change rien, ils devraient le supprimer, ou alors créer leur propre forum sans nuire à celui d'Hermy. Sur ce coup je les trouve égoistes et intolérants, ce qui ne leur ressemble pas. Le problème ne vient pas du forum mais de deux de ses admins qui ne savent vraisemblablement plus se controler dès qu'ils ont un minimum d'autorité entre les mains, et Sophie exprime sa colère face à ma proposition normale dans ces conditions d'avoir tout simplement un HP classique. Il faut savoir lire, et pas entre les lignes. Ce n'est quand même pas trop demander. En tout cas, les users mécontents devraient partir, et donc visiblement deux des admins. Moi, je ne demande que l'équité et la suppression totale du sanctuaire, pour faire cesser l'hypocrisie dans laquelle se sont réfugiés dernièrement ces deux admins, et ça leur va très mal. Ha oui, je demande aussi un retour en arrière quasiment total de l'histoire, parce que les personnages ne peuvent pas parler de quelque chose qui n'a pas eu lieu.

Et les problèmes IRL ont bon dos, on a tous nos problèmes, ce serait décent de les laisser en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Séance de Lynchage^^ Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lynchage^^   Séance de Lynchage^^ Icon_minipostedMar 18 Sep - 17:26

Ne t'en fais pas mon pauvre,l'égoïste va se casser,et sache qu'Hermione a été mise au courant de ce nouveau point de règle en ce qui concerne le sanctuaire,elle n'a rien dit et je ne tolèrerais pas que des personnes pensent à ma place et me traite d'égoïste alors que personne,ici,ne me connait!Encore moins d'hypocrite!Garde tes fausses excuses pour toi,je pensais que sur les forums la bonne ambiance et la sympathie régnait et je me rends compte que beaucoup de personnes savent parler pour ne rien dire ou alors tout simplement critiquer!L'autorité est une chose que je déteste mais je ne permettrais à personne de m'insulter,entre guillemets!Sans nuire au forum d'Hermy?Oo alors la t'es gonflé je te signal quand même qu'on l'a aidé à le reconstruire sans pour autant empêcher les opinions d'Elodie!De plus tu as un problème de compréhension car je n'exprime pas ma colère face à ta proposition d'HP classique mais à ta façon de parlante,car tu peux me traiter d'intolérante mais tu n'es pas mieux!Alors revois ça de ton côté et on en reparlera!

Vous voyez,Franck ou autrement dit Harry,ne sait même pas de quoi il parle mais il parle.Au passage..je ne savais pas que Harry était d'une telle bonté qu'il en venait à coucher avec une fille pour lui rendre service.(Précision:Emy je n'ai rien contre toi) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Séance de Lynchage^^ Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lynchage^^   Séance de Lynchage^^ Icon_minipostedMar 18 Sep - 18:36

Moi je tiens seulement a rappeler qu'Hermy est l'administrateur principal de ce forum et qu'a ce titre toutes nos decisions passent forcément par elle. Sans SON accord tout cela ne se serait pas fait. Mais si tu veux je te ressort la discussion msn ou elle dit clairement qu'ELLE est d'accord et qu'ELLE me soutient! Alors Franck c'est bien beau de la ramener, mais je pense que la c'est plutot toi qui dénigre Hermione et ses choix car c'est ELLE qui nous a choisit! On est la depuis le début et on a fait UN sujet en 2 semaines dans le sanctuaire, alors que nos persos sont en regle (400 message et un an de couple) tandis que TON personage a fait 3 sujets en 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Lynchage^^ Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lynchage^^   Séance de Lynchage^^ Icon_minipostedMar 18 Sep - 19:16

hop hop hop hop, moi je disai ca pour taquiné, comme d'hab, je veux pas d'ennuie moi, alors eviter de me foutre dans le lot. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Séance de Lynchage^^ Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lynchage^^   Séance de Lynchage^^ Icon_minipostedMar 18 Sep - 19:20

T'es pas mise dans le lot,je l'ai di dans un de mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Lynchage^^ Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lynchage^^   Séance de Lynchage^^ Icon_minipostedMar 18 Sep - 19:22

Je sais miss, et nash c'est tres bien que je voulait taquiné (vous en avez l'habitude avec moi lol) et qu'au contraire, a vrai dire, je suis d'accord avec vous
Mais je ne tolere pas qu'on critique en me foutant dans le lot. MOI j'ai RIEN contre VOUS. Je vous aime bien meme, alors je veux pas d'ennuis ^^ sur ce, je ne repondrai plus sur se post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Coté coeur : Remus Lupin
Humeur : deprimée et nerveuse
Date d'inscription : 17/09/2007

Séance de Lynchage^^ Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lynchage^^   Séance de Lynchage^^ Icon_minipostedMar 18 Sep - 20:02

*vien posté meme si Emy m'a dis de pas le faire lol*

Moi je suis d'accord avec les admin, et harry, je t'aime pas t'es pas gentil *lui tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Séance de Lynchage^^ Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lynchage^^   Séance de Lynchage^^ Icon_minipostedMar 18 Sep - 20:50

Lol, bon comme cette page de Poudlard No Limit est ournée, je vais clore le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Séance de Lynchage^^ Empty
MessageSujet: Re: Séance de Lynchage^^   Séance de Lynchage^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Lynchage^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard No Limit :: Hors Jeux :: Messages des/aux Administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser