Poudlard No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard No Limit

Venez vivre des histoires hors du commun à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rendez vous ( Ron )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez vous ( Ron ) Empty
MessageSujet: Rendez vous ( Ron )   Rendez vous ( Ron ) Icon_minipostedDim 23 Sep - 13:55

Emy etait en manque de son cheri, elle lui a donner rendez vous au stade pour qu'il se vois et parle. Elle portait une petite jupe et un sweat noir, oui y'avait pas cour se jour la. Elle etait impatiente de voir Ron, il lui manquait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Maison : aucune..SDF^^
Coté coeur : Emy, je t'aimes!
Humeur : sa dépend de toi!
Date d'inscription : 02/09/2007

Rendez vous ( Ron ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ( Ron )   Rendez vous ( Ron ) Icon_minipostedDim 23 Sep - 19:09

Ron venait de recevoir un message d'un première années, disant qu'emy voulait le voir... Ron était sortit du chateau avec entousiahasm, il avait très envie de la revoir, et puis, la journée était libre, ils auraient loisir de pouvoir rester en tête à tête toute la journée, ce qui réjouissant ron. Il arriva au stade de quidditch, lieu ou emy avait décidée du rendez-vous...étrange pour un rendez-vous entre amoureux! mais l'endroit importait peu à ron, l'important était de pouvoir voir la femme de ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous ( Ron ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ( Ron )   Rendez vous ( Ron ) Icon_minipostedDim 23 Sep - 19:40

Elle sourira, voyant Ron arriver, elle aprochera en courant puis lui sauté dessus. Elle posera ses levres sur les siennes, fermant les yeux pour 'lemrbasser tendrement. Ses levres lui avaient tellement manquer. Elle sourira passant ses bras autour de lui alors qu'emy dira

Bonjour mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Maison : aucune..SDF^^
Coté coeur : Emy, je t'aimes!
Humeur : sa dépend de toi!
Date d'inscription : 02/09/2007

Rendez vous ( Ron ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ( Ron )   Rendez vous ( Ron ) Icon_minipostedDim 23 Sep - 19:44

-Bonjour ma chérie, comment tu vas?

Il l'embrassa longuement, il comptait bien ratraper le temps perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous ( Ron ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ( Ron )   Rendez vous ( Ron ) Icon_minipostedLun 24 Sep - 10:14

Mieu maintenant et toi?

Et hop, un nouveau tendre baiser offert a Ron alors qu'elle se blotti dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Maison : aucune..SDF^^
Coté coeur : Emy, je t'aimes!
Humeur : sa dépend de toi!
Date d'inscription : 02/09/2007

Rendez vous ( Ron ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ( Ron )   Rendez vous ( Ron ) Icon_minipostedMer 26 Sep - 8:54

-A merveille!

En effet, retrouver emy, c'était retrouver la deuxième moitiée de son coeur qu'il avait perdu, mais maintenant, tout alla pour le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous ( Ron ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ( Ron )   Rendez vous ( Ron ) Icon_minipostedJeu 27 Sep - 8:26

Elle sourira doucement alors, elle se sentait si bien dans ses bras. En securité, elle ne craugnait plus rien avec lui, et lui volla un baiser

Si tu savais come tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Maison : aucune..SDF^^
Coté coeur : Emy, je t'aimes!
Humeur : sa dépend de toi!
Date d'inscription : 02/09/2007

Rendez vous ( Ron ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ( Ron )   Rendez vous ( Ron ) Icon_minipostedJeu 27 Sep - 19:38

-j'espère bien t'avoir manqué quelque peu!

Dit-il en l'embrassant et en souriant:

-Je suis heureux de te retrouver. emy, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous ( Ron ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ( Ron )   Rendez vous ( Ron ) Icon_minipostedJeu 4 Oct - 8:24

Elle sourira doucement, venant se blottir tout contre lui en lui vollant un baiser. Elle posera sa tête contre son epaule, fermant les yeux pour savourait cet instant avec lui. Puis dans sa voix si douce elle dira

Moi aussi je t'aime Ron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous ( Ron ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ( Ron )   Rendez vous ( Ron ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous ( Ron )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une biere au beurre s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard No Limit :: Extérieur de Poudlard :: Stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser