Poudlard No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard No Limit

Venez vivre des histoires hors du commun à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours 1: Les sorts Impardonables

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedLun 3 Sep - 19:35

*Nash était assit sur son bureau, attendant ses élèves tout en regarda ses chaussures. Il s'ennuyait un peu honnetement mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedLun 3 Sep - 19:43

Ha enfin, elle va pouvoir mettre son plan a execution. Devenir, avant Potter, la pire ennemie de Voldemort.. Elle veut le detruire, quitte a devien frequenté le coté obsure.. Elle entrera, sourirante, un sourire assez bizarre alors que sa voix bien particuliere elle saluera le professeur. Elle frime pas, c'est une voix.. parfaite.. douce et claire, melodieuse et sur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedLun 3 Sep - 19:55

*Il regarda l'élève entrer et il lui fit un petit sourire, assez rare chez lui*

Bonjour Emy!

*Il remit son attention sur ses chaussures*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedLun 3 Sep - 19:57

Bonjour... professeur Thomson..

Ca fait bizarre de dire ca. Mais bon, elle va dans son coin pour le moment. Elle croise les jambes sous sa table, coude sur le bureau et main qui tient son minoi d'ange. Un sourire a la con aux lèvres, elle pense au jour ou elle buttera Vovo
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedLun 3 Sep - 20:09

Notre Hermione interntional apparut aprèsavoir entendu l sonnerie dans le couloir. Elle entra dans la classe et salua son professeur pour la deuxième fois en ette année.
Elle alla s'assoir et ne sortit pas ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Invité
Invité




Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedLun 3 Sep - 20:42

Elle sourira a l'arriver de Hermione. La seule fille a qui elel parle un peu pour le moment. Elle soupir, s'ennuit Puis elle regardera Nash, savoir si elel lui ressemble un peu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedLun 3 Sep - 20:45

*Linda fit finalement son apparition dans la pièce,ignorant encore que Nash était le professeur.Elle passa donc la porte,sa baguette rangée sous sa cape ainsi qu'un livre qu'on lui avait donné et regarda les personnes présente tout en marchant lorsque son regard passa sur Nash,elle se figea brusquement avant de reprendre son chemin comme si de rien était pour aller s'assoir...après avoir laché un léger "bonjour"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedLun 3 Sep - 20:47

'Jour

Un petit mot devant de la jeune blonde. Comme dirai Hermione, sa voix etait bizarre, magnifique, douce, tendre, clair et melodieuse, une voix de conte de fée peut etre.. Elle soupir, restant la a s'ennuyer. Quand commence les cours? Car si y'a pas de cours... niark, ca l'ennuit ca. Puis elle regardera plus longuement Linda, la, Emy ne lui ressemblait aparement pas du tout.. apart peut etre le nez lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:03

*Il grogna et soupira et il se leva quand il vit Linda entrer. Il se contenta de lui adresser un petit sourir et il regarda le peu d'eleves présents. Les autres seraient collés*

Bien! Que pouvez vous me dire des sorts impardonnables?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:06

Il sont impardonnables..

Petite touche d'humour avant qu'elle ne reprenne en levant la main.

Les sort impardonnable sont les trois sort les plus dangereux du monde sorcier. Il y a Le sortilege de la mort, celui du controle et de la douleur infernal.. La plupart les personnes ayant utilisé ses sort sont finit a Azkaban..

Merci les cour de Vovo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:08

*Il la regarda et il eut un petit rictus. Pas si cons que ca finalement les élèves de cette école. Il la regarda et il reporta son attention sur les autres*

Que faut-il pour lancer ces trois sorts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:11

Etre abruti..

Hop, elle soupir, puis reprendra, apres tout pour une fois c'est pas hermione qui sera miss je sais tout ^^..

Il faut etre courageux et tenebreux. savoir ce que l'on fait et sur qui, etre douée en sortillége et etre sur de lui, et savoir maniere sa baguette a la perfection...

maintenant, elel se tais, elle va laisser els autres repondre lol
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:14

*Il eut un petit sourire*

Absolument pas!

*Il regarda les autres*

Tout ca peu aidé mais pour des sors impardonnable... c'est pas important! Quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:16

une fausse reponce, tant mieu, au moin elle aura retenu le cour de mensonge de Voldemort. La elle sourira, un petit sourire plutot... bizarre.. Mais au moin, elle va jouer els eleve normal pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:26

*Linda écoutait calmement le cours ainsi que les questions que posait Nash...que fallait-il pour lancer un sort impardonnable?..elle ne savait pas trop mais tenta quand même.Elle leva donc la main et attendit qu'on lui accorde la parole.Après tout,peut-être avait-elle faux mais on ne lui repprocherait pas de ne pas essayer de participer!*
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:28

*Il regarda les eleve et ses yeux se posèrent sur Linda*

Miss Th... Fernandez?

*Il dut faire un effort pour ne pas sourire de ce lapsus revelateur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:31

Par contre a cela Emy etait morte de rire dans son coin. C'ets marrant... surtout quand on va devoir demander un truc a Emy.. elle etait morte de rire la pauvre mdr.. le pire, c'est que c'est pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:38

*En l'entendant,Linda fit les gros yeux et soupira intérieurement de soulagement en le voyant se reprendre.Elle baissa donc son bras et haussa les épaules tout en commençant à prendre la parole*

Lancer un sort impardonnable démontre bien l'état d'esprit de la personne...il faut être assez "noir" de l'intérieur pour s'attaquer à une personne avec l'un de ces sorts...et être sur de soit aide aussi mais ce n'est pas suffisant...Si une personne utilise un sort impardonnable sans être bien préparé il peut y avoir des conséquences..le courage n'est donc pas si util,mais être aveuglé par le pouvoir ou le désir d'obtenir quelque chose est lui souvent plus puissant que la raison elle même...

*Elle laissa un blanc avant d'ajouter*

En gros,mieux vaut ne pas les utiliser si on ne veut pas devenir aussi méchant et moche que monsieur le seigneur des ténèbres...

*Elle se rendit compte de sa phrase et fit une petite moue*

Pardon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:42

Elle se calme enfin, regardant Linda, elle sourira, restant dans son coin avec un sourire abruti. Le seigneur des tenebres? Eviter de lui parler de lui, elle en a marre d'ailleur elle marmone..

Eviter de parler de lui, ca me fait vomir...

Mais ca lui rapel des souvenir agreable qu'elle aimerai oublier surtout
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:46

*Il la regarda sans prété attention a Emy qui allait dégagé si elle continuait a ramener sa fraise*

C'est en partie vrai! Il faut surtout de la haine! Il faut etre sur de vouloir du mal a la personne que l'on vise! La colere ou la vengeance n'aident pas! Il faut de la haine! Le seul moyen de se défendre des sorts impardonnables est de les lancé en premier! C'est pourquoi je vais vous apprendre a les lancer!

*Il eut un petit sourire sadique*

Si il y a des morts, ils auront l'honneur de remplir mon frigo! Et nous vous en faite pas, vos parents seront informés!
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedLun 3 Sep - 22:01

*Elle s'enfonça sur sa chaise tout en écoutant les paroles de Nash...en effet elle n'avait pas parlé réellement de la haine,oublie idiot d'ailleurs.Une fois qu'il eut finit ses explications et qu'il entreprit son rassurant discours,Linda leva les yeux vers lui et arcqua les sourcils d'une manière neutre...*

Soyez gentil avec nous professeur nous ne sommes que des débutantes..

*Dit-elle avec amusement.Débutante?...moui disons surtout qu'en une année elle avait appris à les contrer mais pas encore suffisamment pour s'en sortir vivante*
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedLun 3 Sep - 22:05

*Il eut un petit sourire et il la regarda avec un certain amusement*

Gentil? Je connais pas ce mot, il ne fait pas parti de ma religion! Toute facon je ne me servirait pas de ma baguette! Mais vous evez savoir utiliser ces sorts!

*Il la regarda et il regarda les autres eleves*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedMar 4 Sep - 0:43

Hermione se demandait si elle avait bien fait de s'inscrire à un cours si "personnel" entre deux personnes presque prete à se sauter dessus juste par le fait de ce qui c'était passer l'année précèdente avant qu'ils ne deviennent chacun prof d'une ou de deux matières. Elle baîlla comme pour montrer le fait de l'ennuie.
Quelle misérable vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Invité
Invité




Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedMar 4 Sep - 9:16

Elle s'ennuit, oui, comment voulez vous ne pas vous ennuyer? Elle prend un morceau de parchemin et ecrit un petit truc dessus pour l'envoié le tout a Hermione, seule fille avec qui elle parler du chateau. Un peu la classe mdr. Puis elle ne fit rien, pas envie de se faire viré pour le premier cour. Alors elle levera la main et attendra qu'on l'interoge.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_minipostedMar 4 Sep - 11:46

*Il grogna et soupira avant de regarder ses trois élèves*

Bien! Sortez vos baguettes s'il vous plait!

*Il fit venir une armoire d'ou sortirent trois épouvantards*

Vous allez donner l'apparence de celui, ou de celle que vous detestez le plus dans ce bas monde!

*Il sentait qu'il allait se trouver avec trois Voldemorts...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1: Les sorts Impardonables Empty
MessageSujet: Re: Cours 1: Les sorts Impardonables   Cours 1: Les sorts Impardonables Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1: Les sorts Impardonables
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglement du Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard No Limit :: Les Cours Optionnels :: Cours de Magie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser