Poudlard No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard No Limit

Venez vivre des histoires hors du commun à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reflexion ( Nash )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedLun 3 Sep - 20:25

Emy venait de sortir de son cour de defence contre les forces du mal, elle c'etait rendut apres cela dans le parc pour s'assoir sur un banc. Uniforme des gryffondors sur le corp, elle posera ses prunelles azur si belle sur le ciel. Elle etait blonde, belle, agreable a regarder. La perfection de l'etre humain. Pourtant, la perfection peut etre bien malsain, et elle le savait. Elle avait etait crée par Lord Voldemort, elle a tout apres avec lui jusqu'a ce qu'elle s'enfuit pour sauver le monde de la Magie et le monde tout cour. Comment faire? Qui voudrai la croire? Croire qu'elle est le bien, fille de deux etres pure qui fait d'elle la source du bien et la source du pouvoir de Voldemort.. Source qu'il aura besoin pour vaincre Potter.. Il reviendra la prendre, elle veux pas mais pour le moment, que peut-elle faire? A part admirer les nuages?
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedLun 3 Sep - 20:32

[hj: nash un etre pur? je me marre^^]

*Nash sortit de sa salle de cours et il poussa un petit soupir. Les élèves l'avaient vraiment gavés meme si ils n'avaient rien fait. Il eut un petit grognement en voyant le soleil tappé sur la coure mais il parvint a se faufiller dans des zones d'ombres, passant devant la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedLun 3 Sep - 20:37

( lol sont coeur est pure c'est tout lol)

Emy posera ses yeux sur lui, un sourire, qui partira rapidement. Pas de larmes, pas même de grimace, a pres tout, elle n'etait rien pour lui, ni meme pour Linda.. D'un coup, elle se demande si elle a bien fait de partir du manoir Jedusor... Elle posera ses yeux sur lui. Pourquoi elle n'etait pas vampire? Surement a cause de Voldemort ca.. Bref, elle soupir avant de marmoner tristement.

Je n'aurai jamais du venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedLun 3 Sep - 20:40

*Il se tourna et il appercut la jeune femme. Son nom de famille l'intriguait toujours. Il était le seul Thomson du chateau, il avait tué les autres. Il apparut a l'ombre de l'arbre devant la jeune femme*

Ca veut dire quoi votre nom de famille?

*alala ce nash, toujours si peu aimable*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedLun 3 Sep - 20:44

Emy Eleanor Thomson Fernandez Jedusor...

Dit-elle d'une voix faible et las.. Apres tout, fallait bien qu'il sache ce que Voldemort a fait avec le sang du jeune couple. La blondinette bviendra posé ses yeux magnifiques sur lui avant de hausser els epaules et reprendre..

Evitez de le dire a tout le monde.. ca m'arrangerai
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:00

*Il grogna et ferma les yeux en s'addossant a l'arbre. Il grogna, commencant a detester Voldemort*

Je vais arracher les couilles a Voldemort et je les lui mettrait tellement profond dans le cul que ca ressortira par la bouche!

*Il soupira et se craqua la nuque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:02

Je suis la creation de Voldemort avec le sange de Nash Thomson etd e Linda Fernandez.. fesant de moi leur fille.. Bien que je ne suis que le fruit d'une experience reussit... enfin raté pour lui...

Elle soupir, ramenant ses genoux contre elle. Elle etait bien au manoir, elle ne manquer de rien, Voldemort n'avait jamais etait violent avec elle, au contraire mais, il etait le mal, et Emy.. le bien. le pourquoi elel s'est enfuit pour aider Poudlard. Mais tout cela lui fait peur..
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:05

*iL eut un petit sourire amusé*

Raison de plus pour lui arraché les couilles non?

*Il grogna. IL avait beaucoup trop chaud.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:09

Faites ce que vous voulez de lui.. Moi j'ai une autre mission des plus importante... Tout ce que je dois faire pour le moment, c'est evité que Voldemort ne me retrouve.. sinon... Pourdlard serai dans la merde.. sans etre vulgaire..

Elle soupir, encore une fois. C'est comme si tout ce qu'elle disait etait penible pour elle. Oui, C'ets Voldemort qui la creer, qui lui a tout apris, et elle, elle le trahit, Vovo etait presque son père.. sauf que lui, avait juste besoin d'elle pour tuer le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:12

*Il la regarda et il eut une petite moue*

Si il ose toucher a un truc qui a mon sang, je le coupe en rondelle! Alors qu'il essai de s'approcher de vous!

*Il regarda autour de lui, transpirant beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:14

je ne suis rien pour vous.. J'ai votre sang ouai.. c'est tout je crois, je vous ressemble meme pas...

Elle soupir encore et encore. Puis le voyant transpirait elle se leve et ira vers l'ombre, elle lui fera signe de venir..

Eviter de mourir, ca serai mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:15

*Il apparut pres d'elle et il grogna*

Avoir mon sang ca me suffit! C'st trop précieux!

*Il eut un petit sourire amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:21

Mouai... je peux pas en dire autant.. j'ai vecu avec Voldemort depuis ma creation.. J'ai suivit ses cours.. Je connait pas tout mais la plupart. Je sais mentir, utilisé un sortilege impardonnable quasiment.. J'ai etait créé pour lui servir de force... je suis le melange de deux etre pures, mon cul.. quand je vous vois, z'avez pas l'air pure hein..

Elle ricanne, tout cela, sa la torture presque.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:26

*Il la regarda et il eclata tout simplement de rire. C'était trop marrant*

Moi un etre pur? Je me bidonne!

*Il était tout simplement mort de rire*

C'est un marrant Vovo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:28

Ouai ben parle pour toi... On parle tout de meme de mon existance hein..

C'ets vrai quoi, on parle de sa vie, sa creation et son but. Mais la, elle n'etait plus sur de rien.. Puis reprend..

Si Voldemort me retrouve.. c'est la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:31

*Il la regarda et il lui sourit*

Si mon pote Vovo te retrouve, il va se frotter a moi et Linda et il nous connait le coco...

*Ils l'avaient bien enervé l'an dernier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:33

Linda n'est pas au courant de mon existance.. Et elle va reagir comment a ton avis? Cool on m'a cree une fille?... ca m'etonnerai..

Elle avait pas tord, surtout si Linda est enceinte. Emy a pas de famille, et ca lui fait mal d'arriver ainsi chez une famille alors qu'elle n'est meme pas voulut, ni naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:37

*Il eut un petit sourire*

Ca va la choqué au début... mais elle s'y fera!

*Elle avait perdue leur enfant alors peu etre qu'elle pourrait prendre une fille sous son aile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:40

Ouai une fille faite et elever pendant un ans par Voldemort? Genre..

Faut rester logique. Une larme qui coule le long de sa joue douce et pale. La demoiselle etait perdu..

je sais meme pas pourquoi je suis ici, j'aurai pas du venir
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedLun 3 Sep - 21:50

*Il grogna et il la regarda. Elle étaait chiante quand elle s'y mettait celle la!*

Bah voit ca avec elle!

*Il fit apparaitre une sucette au sang et il la mit dans sa bouche et il la sucotta tranqilement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedMar 4 Sep - 9:18

Hoo une sucette..

La les yeux qui s'intille et les levres qui s'humidifie. Les sucettes elle adore ca, surtout que Vovo lui en donné souvent comme sois disant elle avait trvaillé correctement. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que c'est du sang.. Si elle aprend ca...

Vovo me donner les meme quand je travaillé bien..
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedMar 4 Sep - 11:48

*Il eut un petit sourire. Finalement ils avaient des points commun*

Tiens!

*Il en fit apparaitre une autre et il la lui tendit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedMar 4 Sep - 12:09

Cooll merci Monsieur..

Et hop, elle la prend et la met en bouche, la sucette n'avait pas le meme gout de fraises quand Vovo lui donner, puis elle grimace et la regardera.

Mais c'est pas a la fraise et cerise..
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedMar 4 Sep - 19:46

*Il la regarda et il eut un petit sourire*

Bah non! C'est au sang!

*Bah oui, il était vampire!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_minipostedMar 4 Sep - 19:49

Haaa... Mais... habituellement elel sont a la fraise et cerise.. Une grimace et elle lui rendra la sucette avec une mine tristounette. Il avait pas l'air aussi emchant que Voldy lui avait dis puis la question fatal, celle qui determinera l'amour qu'elle aura un jour pour lui..

Pourquoi tu m'as abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion ( Nash ) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion ( Nash )   Reflexion ( Nash ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion ( Nash )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue[Nash]
» Nash Thomson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard No Limit :: Extérieur de Poudlard :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser