Poudlard No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard No Limit

Venez vivre des histoires hors du commun à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et si on fesait le plein de bonbon?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on fesait le plein de bonbon? Empty
MessageSujet: Et si on fesait le plein de bonbon?   Et si on fesait le plein de bonbon? Icon_minipostedMer 5 Sep - 18:51

Et oui, comme toute gourmande, Emy T.F.J s'etait rendu au chemin de traverse ou personne ne la connaissait. Une grande robe de sorciere blanche. Bref, et la voila qui entre chez son marchand qui devien son vendeur préféré des qu'il lui proposa des sucettes. Elle en pris une de chaque gout, puis des chocolats et enfin du nougat. Mais aparement c'est pas fini. Des bonbons, elle se nourrirait que de ca si le fallait mais son paradis va bientot etre fini aussi

Et si on fesait le plein de bonbon? Sanstitrery3
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Et si on fesait le plein de bonbon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait le plein de bonbon?   Et si on fesait le plein de bonbon? Icon_minipostedMer 5 Sep - 18:58

*Linda quant à elle se balladait dans les allées de Pré-Au-Lard lorsqu'elle passa devant la vitrine d'Honeyduke,elle devait bien admettre...les bonbons et elle,c'était la folle et grande amitié.Elle fit mine de réfléchir et souria tout en se "jettant" sur la porte,la poussant afin d'entrer dans ce magnifique magasin,habillée de son uniforme de Professeur...et oui,mademoiselle n'allait pas tarder à commencer son premier cours de vol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on fesait le plein de bonbon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait le plein de bonbon?   Et si on fesait le plein de bonbon? Icon_minipostedMer 5 Sep - 19:03

Miss Emy ne fesait pas attention aux autres, trop occupée à regarder ses sucreries préférées.. Miam, puis elle ira payer le tout, sortant quelque piece de gallion d'or, une ou deux.. elle n'etait pas riche et elle devait faire avec ce qu'elle a... car apres, elel pourra plus voler l'argent de vovo. Elle sourira et dira..

Merci Monsieur Sucreries, a bientot..

Et la elle se tourne.. sur le coup, elle reste bouche bée puis elle se re-retourne pour voir le vendeur puis histoire d'attendre que Linda sorte elle demandera..

Et vous avez quoi comme pate a macher ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Et si on fesait le plein de bonbon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait le plein de bonbon?   Et si on fesait le plein de bonbon? Icon_minipostedMer 5 Sep - 19:17

*Malheureusement pour la demoiselle,Linda ne semblait pas prête de sortir du magasin.Elle se dirigea donc vers le rayon "sucettes" pour commencer à regarder les parfums disponibles...il y avait vraiment plein de choix dis donc.Au moins on pouvait dire qu'elles avaient un point commun niveau sucreries^^.Elle attrapa donc une sucette à la pomme puis une à la fraise et se dirigea vers la caisse,réfléchissant dans sa tête à comment arriver à aborder les élèves sans parraitre trop stricte dès le début...elle n'avait pas vu Emy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on fesait le plein de bonbon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait le plein de bonbon?   Et si on fesait le plein de bonbon? Icon_minipostedMer 5 Sep - 19:20

Elle garde la tete baissé pour que ses cheveux long et blond couvre et cache son minoi. Elle sourira nerveusement au monsieur qui laissera Emy un instant pour s'occupé de Linda. Sauf qu'il continue de faire la causette a Emy lui disant qu'il n'avait jamais vu quelqu'un aussi enthousiaste et aussi folle de sucette. La jeune fille lacha un rire puis dira..

C'est trop bon c'est tout !!

Et hop, on enfile une sucette dans la bouche, vu qu'elle els avait deja payer celles la..
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Et si on fesait le plein de bonbon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait le plein de bonbon?   Et si on fesait le plein de bonbon? Icon_minipostedMer 5 Sep - 19:28

*Linda arriva donc à la caisse et déposa ses sucettes sur le comptoir tout en adressant un sourire au vendeur qui semblait être en pleine conversation avec une jeune fille.Elle tourna donc sa tête vers Emy,sans la reconnaître au début et paya le vendeur.Ce n'est que lorsqu'elle entendit la jeune fille parler qu'elle la reconnut.Elle se sentit bizarrement mal d'un seul coup...que faire?L'ignorer ou aller lui parler?Elle fit demi tour pour retourner vers la porte,mais s'arrêta avant tout en disant.*

Tu viens Emy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on fesait le plein de bonbon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait le plein de bonbon?   Et si on fesait le plein de bonbon? Icon_minipostedMer 5 Sep - 19:31

Je vais prendre des pate a maché, tout plein comme ca..

Montrant au vendeur ce qu'elle voulait avant de se taire. Que faire? Accepté ou rester dans son coin comme elle avait dit Nash.. Non elle devait pas creer de probleme, quitte a entre seule, elle l'avait toujorus etait dans un sens alors elle tournera son minoi vers elle et dira avec avoir sortit sa sucette de la bouche..

Non.. je ne evux pas creer de probleme... je suis une erreur de la vie, c'est tout.. ne vous embeter pas avec moi, faites comme si j'etait pas la.. Et soyeux heureuse avec nash, c'est un type gentil en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Et si on fesait le plein de bonbon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait le plein de bonbon?   Et si on fesait le plein de bonbon? Icon_minipostedMer 5 Sep - 19:45

*Si elle croyait s'en sortir avec cette simple phrase....La jeune vampire soupira et se tourna vers Emy avant de se diriger vers elle pour attrapper son bras et la faire sortir délicatement du magasin.En effet,Linda n'était peut-être pas prête encore pour l'accepter en tant que fille,mais si elle pouvait l'aider...Une fois qu'elles furent sorties,elle la regarda en disant*

Première chose...tutoies moi j'ai l'impression d'avoir 40 ans,secondo si tu veux être heureuse arrête d'essayer d'échapper aux explications et tertio...appelle moi Linda se sera plus simple...

*Dit-elle avec un petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on fesait le plein de bonbon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait le plein de bonbon?   Et si on fesait le plein de bonbon? Icon_minipostedMer 5 Sep - 19:50

Des explications?

Elle ricannera un peu, c'etait un rire nerveux pour cacher sa faille. ET oui, toute personne avait une faiblesse et Emy c'etait sa creation, sa vie. Alors elle repondra.

Je suis une simple creation... rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Et si on fesait le plein de bonbon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait le plein de bonbon?   Et si on fesait le plein de bonbon? Icon_minipostedMer 5 Sep - 19:57

*Elle l'observa donc calmement tout en écoutant à la fois son rire mais également ses paroles.Elle n'était pas du genre à lacher quelque chose sans avoir eut sa réponse.Elle laissa donc un léger blanc après ses paroles et croisa les bras.*

Que t'as dit Voldemort au sujet de ta création exactement?

*Elle était curieuse mais elle avait ses raisons!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on fesait le plein de bonbon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait le plein de bonbon?   Et si on fesait le plein de bonbon? Icon_minipostedMer 5 Sep - 20:01

Elle soupir, toujours la meme chose, mais elel comprend. Bref elle reprendra de sa petite voix clair.

fait par le sang de deux ame pure, je suis une source de puissance pour Vovo car j'ai aussi de lui en moi.. Il ma tout apris, du moin presque tout. Mon but etait d'etre a ses coté pour la fin du monde mais je me suis tiré en voyant qu'il se servait de moi. Je suis la seule a pas le detester veritablement.. Je lui dois la vie et le fait d'etre ici apres tout, il ma apris a marché, a parler correctement et la magie.. Bref, voila..
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Et si on fesait le plein de bonbon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait le plein de bonbon?   Et si on fesait le plein de bonbon? Icon_minipostedMer 5 Sep - 20:14

*Elle écouta simplement et calmement ses paroles,se disant que Voldemort devait payer pour ça.Il avait passé son temps à lui mentir!Et bien qu'il eut été comme un père pour Emy...elle ne pouvait pas laisser passer ça...Elle n'ajouta cependant rien de bien important à toute ces explications,se contentant d'enchainer par une nouvelle question,stockant les réponses précédentes en mémoire*

C'est étonnant qu'il ne t'ai toujours pas retrouvé...es-tu sure que là encore il ne t'utilise pas?

*Elle était méfiante..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on fesait le plein de bonbon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait le plein de bonbon?   Et si on fesait le plein de bonbon? Icon_minipostedMer 5 Sep - 20:23

NOn je suis moi meme

Elle soupira, qui voulait-elle percuader? Personnes ne l'a croyait.. Mais elle ajoutera..

S'il me retrouve, fini les parcs grandiose, les chateaux somptueux et les sucreries a gogo.. Alors je suis ici pour aider Harry Potter avec la bénédiction et la surveillance du professeur Dumbledore et McGonagall.. bien que celle ci ne soit pas tres heureuse de me voir ici. Je serai comme avant... rien, cloitré dans uen chambre de manoir sauf que cette fois, rien ne sera gentil et cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on fesait le plein de bonbon? Empty
MessageSujet: Re: Et si on fesait le plein de bonbon?   Et si on fesait le plein de bonbon? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on fesait le plein de bonbon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard No Limit :: Le Monde Magique :: Le Chemin de Traverse :: Honeyducks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser