Poudlard No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard No Limit

Venez vivre des histoires hors du commun à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que va-t-elle faire ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 21:46

Hermione arriva dans la salle de classe la plus haute et ouvrit la fenêtre qui montrait le soir Elle se trouvait dans la salle de cours de mgie noire, c'était le meilleur endroit pour son oeuvre qu'elle voulait faire. Elle s'essuya ses larmes et approcha la chaise du professeur vers la fenêtre et regarda le vide, qu'elle ne pouvait pas trop voir comme il fesait sombre. Elle devait secomporter cette fois comme une vraie Gryffondor, la force das l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 22:38

*Nash se promenait dans les couloir quand il renifla quelque chose. Il pouvait jurer que Miss Granger était dans sa salle de Magie Noire. Il grgona et il apparut dans la salle, pret a gueuler mais il la vit sur le rebord de la fenetre. Il fit aparaitre une sucette au sang et il la fourra dans sa bouche*

Je ne ferais pas ca a votre place!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 22:41

Hermione ne se retourna pas, elle n'en prit même pas la peine. Sa vie semblait réduire en cet être amée, q'était onald Bilius Weasley, elle l'avait erdu. Elle monta sur la chaise et s'assit sur le rebord de la fenêtre. Les jambes dans le vide, elle sur le cadre de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 22:50

*Il sourit en suscottant doucement sa sucette et il s'assit pres d'elle tranquilement. Il la regarda*

Est ce qu'un gars en vaut la peine? Il y en a plein d'autres!

*Il regarda le vide*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 22:54

Hermione fut surprie qu'il sache cela.

C'était le seul qui comptait pour moi, le seul en qui j'ai confiance, le seul avec qui je voulais passer ma vie. Le seul avec qui je me sentait bien, je rêvais d'être dans ses bras, de sentiir son odeur, de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Maison : aucune..SDF^^
Coté coeur : Emy, je t'aimes!
Humeur : sa dépend de toi!
Date d'inscription : 02/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 23:01

Ron avait reçu une lettre d'hermione plus tôt dans la journée. Elle disait dans lettre qu'elle voulait se tuer, que la vie servait à rien, tout sa parce que ron aimait Emy! mais que se passerait-il? Deux femmes l'aime et lui il en aime qu'une, c'est sa l'inconvégnant d'être beau et intelligent!XD
La fin de la lettre disais"rendez-vous dans une salle sur la fenêtre ou à jamais..."
Ron avait parcouru une bonne partie des salles et arriva dans la salle de magie noir, il vit nash,... et hermione:


-Hermione! ne fait pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 23:03

Hermione fit comme si elle ne l'avait pas entendu et elle s'avança un pe dans le vide, pas vraiment mais un peu. Elle en avait marre d cette vie affreuse qu'elle avait eut surtout cela à cause de Ron. Elle voulait réellement en finir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 23:03

*Il grogna et il se leva en voyant Weasley entrer. Il enavait marre, elle voulait se tuer, qu'elle se tue! Il était pas la bonne de service. Il passa devant le rouquin*

J'enverrais une lettre a ses parents! Si tu pouvais la pousser ca m'aiderais!

*Il sortit*
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 23:05

*Linda se balladait dans les couloirs de Poudalrd visiblement pleine de joie,lorsqu'elle passa devant la salle de magie noire et que deux voix se firent entendre.Elle reconnut la première comme étant celle de Nash et la 2eme lui rappella celle d'Hermione.Elle passa sa tête de l'autre côté de la porte intriguée par leurs dialogue et fit d egros yeux en voyant la jeune Gryffondor prête à sauter.Linda disparu donc et arriva en un éclair près d'Hermione à qui elle attrappa le bras pour la faire tomber du bon côté et pas dans le vide hein,fermant la fenetre ensuite*

NAN MAIS SA VA PAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Maison : aucune..SDF^^
Coté coeur : Emy, je t'aimes!
Humeur : sa dépend de toi!
Date d'inscription : 02/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 23:07

XD.

-Non professeur! vous pouvez pas me laissez seul avec! Je sais que c'est des coneries de gamin mais c'est une vie qui est en jeu! Hermione descend s'il te plait!


Il s'avanca.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 23:09

Hermione ne voulut même pas écouterr, n'importe comment elle avait déjà écrit sa lettre à ses chers parents leur disant que sa vie était inutile sur cette terre et que rien ne ourrait lui dissuader de changer ce qu'elle voulait faire. Elle n voulait q'une chose pour l'instant, ne plus vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Maison : aucune..SDF^^
Coté coeur : Emy, je t'aimes!
Humeur : sa dépend de toi!
Date d'inscription : 02/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 23:15

Ron sortit rapidement sa baguette qu'il pointa sur son amie, elle ne le voyait pas, il lanca le sortillège informulé wingardium leviosa, et il fit voler hermione avec du mal et il la laissa retomber doucement à ses côtés, il lui confisqua sa baguette:

-Hermione....
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 23:17

HJ: bon vu que personne tient compte de mon poste je vous laisse régler le sushi tous les deux bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 23:18

Hermione se releva et alla vers la fenêtre et s'y rassis, même si Ron ne voulait pas qu'elle saute elle le ferais, c'était sa destiné.

Que tu le veuilles ou non je sauterais, rien ne me laisseras vivre sur cette terre, même toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Maison : aucune..SDF^^
Coté coeur : Emy, je t'aimes!
Humeur : sa dépend de toi!
Date d'inscription : 02/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 23:23

Ron commenca à s'énerver:

-Tu veux sauter et bien saute! Après tout c'est toi qui est mal moi j'aime Emy, et rien ne me fera changer d'avis, même toi avec ton chantage à deux mornilles! ^^. Si c'est comme sa que tu compte sortir avec moi sort toi cette idée de la tête!

il s'assit sur une table:

-tu veux sauter? je te regardes!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 23:25

Hermione se sentit la tête tourner, elle avait mal de partout, des crampes de partout. Elle ne savait plus si elle devait sauter ou non. Sauter permttrait de ne pas vaincre ses problèmes mais en même temps cela pouvait être une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Maison : aucune..SDF^^
Coté coeur : Emy, je t'aimes!
Humeur : sa dépend de toi!
Date d'inscription : 02/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 23:28

Ron s'appatienta il regardait attentivement hermione:

-Tu sautes ou tu sautes pas? décide toi j'ai pas ma journée!
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 23:39

*Linda suivait la scène sans un mot sans un bruit,se contentant d'observer Hermione puis Ron...tout s'éclaircissait...alors elle voulait sauter pour ce Ron?Linda soupira et en entendant les paroles du jeune Gryffondor elle grogna et se plaça devant celui ci tout en le regardant*

Dis donc toi,un conseil si Tu ne veux pas finir en bouillie évite de lui donner ce genre d'idée,en tant qu'amis on se soutien et non l'inverse alors je te prierais d'essayer de la convaincre à ne pas sauter que le contraire sinon je peux t'assurer que ca ira mal pour toi si tu recommence!


*Enervée?oui elle l'était!Elle se tourna vers Hermione et la regarda*

Calme toi...je t'assure qu'il y a d'autres moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 23:43

Hermione retourna sa tête mouillée par des sanglots qu'ell ne pouvait retenir.

Si il y en avait je l'aurais trouvé depuis longtemps mais il n'y en a pas et je m'en veux d'avoir des sentiments, si mon coeur pouvait être de pierre et avoir un coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Maison : aucune..SDF^^
Coté coeur : Emy, je t'aimes!
Humeur : sa dépend de toi!
Date d'inscription : 02/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 23:45

Ron se tourna vers linda:

-J'ai essayé de la dissuader, elle ne veux pas m'écouter, je la ramène ici avec un sort et elle retourne sur sa foutue fenêtre! alors moi c'est bon et tout sa parce que je sort pas avec elle, mais avec Emy...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 23:48

*Elle regarda Ron avec un air visiblement contrarié.Elle l'observa quelques secondes avant de reposer son regard sur Hermione qui semblait complètement perdue..*

Hermione je t'en pries viens avec moi,on va discuter toutes les deux,mais ne fait pas ça pour lui,il n'en vaut pas la peine.Meme en tant qu'ami il ne semble pas tenir son "rôle" à coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 23:50

Hermione ne bougea pas d'un pouce, elle ne semblait pas vouloir bouger, elle semblait figée devant celui qu'elle aimait qui ne ressentait rien, qui s'en foutait de sa perte, elle se dit que i la vie étit si cruelle elle devait en finir. Elle se sentait mal, elleavit la tete qui tournait, tournait.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Ron Weasley

Ron Weasley


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Maison : aucune..SDF^^
Coté coeur : Emy, je t'aimes!
Humeur : sa dépend de toi!
Date d'inscription : 02/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 23:53

-je ne semble pas tenir son rôle à coeur?! Attend je t'aime bien mais là tu va loin, je vais pas sortir avec pour lui faire plaisir! j'ai peut être été cru dans mes paroles, mais je vais pas me mettre a genoux!

Il se leva et dit d'un ton coupable:


-Hermione s'il te plait...descent, j'ai pas été très sympas, mais sa vaut pas la peine de se tuer, allez viens...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 23:57

Hermione se retourna sans pour autant descendre de l'encadrement de la fenêtre. Elle semblait ne plu tenir droite, elle semblait epuiser, sur le point de tomber dans les pomes comme si on lui avit donné une substance dangereuse ou toxique.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_minipostedSam 8 Sep - 23:58

*En entendant la réponse de Ron,Linda eut un petit sourire,ayant la réaction qu'elle souhaitait.Seulement si Hermione continuait elle finirait à nouveau les pieds cloués sur le plafond*

Hermione,soit raisonnable,soit une grande Gryffondor et viens vers nous...

*Dit-elle en soupirant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va-t-elle faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-elle faire ?   Que va-t-elle faire ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va-t-elle faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard No Limit :: Les Cours Optionnels :: Cours de Magie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser