Poudlard No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard No Limit

Venez vivre des histoires hors du commun à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 17:25

Cependant Hermione passa du côté droit du lit et courru là où elle pouvait passer, en esseyant de ne pas se faire prendre à Harry. Elle refit le tour de la pièce, essouflé elle s'assit sur le lit pour voir si Harry courirait ou non pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 17:27

Elle avait esquivé, et Harry alla heurter le sommet du lit en bois, il lui sembla que sa tête sonna creux en tapant dessus. Surement juste une impression. il demeura allongé en se massant le crane.

Aieuh, jeu de mains jeux de vilains ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 17:30

Hermione se retourna et le regada en lui demandant si il allait bien ou pas. Elle vit qu'il n'avait rien de grave, du moins elle l'esperait. Elle ne voulait pas que Harry retourne encore une fois à l'infirmerie, comme dans les années précèdente, à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 17:34

Il se retourna vers Hermione.

Ca va, tu es gentille. On ne peut pas se blesser ici, j'ai juste la tête qui tourne.


Il resta cependant allongé sur le dos, la tête sur un oreiller et ferma les yeux, ayant l'air sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 17:37

Si tu as besoin de quelque chose dit le moi.

Dit-elle en lui prenant la main. Elle le regarda se reposer. La jene femme, après quelques observations, regarda la pièce et ses milles et unes images qui continuaient de defiler sous ses yeux. Elle commençait à comprendre dans quelle inconscience elle était.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 17:39

Tu es gentille.

Il accepta la main d'Hermione, et attira son amie à lui. Sans la brusquer bien sur.

Je vais mieux, et je te tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 17:42

Hermione soupira puis dit.

J'ai comprit j'ai perdu.

Puis elle rigola en rajoutant.

C'est pas bien de jouer les faux malades, les pseudo-malades.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 17:42

Hermione soupira puis dit.

J'ai comprit j'ai perdu.

Puis elle rigola en rajoutant.

C'est pas bien de jouer les faux malades, les pseudo-malades.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 17:46

Oui, je devrais avoir honte, mais ce n'est pas le cas.

Il la regarda, leur visage près l'un de l'autre.

Je t'aurais chatouillée jusqu'à ce que tu abdiques, mais comme c'est fait, tu as évité l'horrible tragédie.


Il sourait franchement. Ils étaient bien, là, en tout cas Harry se sentait bien, et à priori, Hermione aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 17:49

Monsieur joue son rebelle.

Dit-elle en riant ducement, comme pour plus l'enerver. Elle se releva en attendant de voir sa réaction, suite à cette remarque faites de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 17:54

Hermione ne risquait pas d'énerver Harry, mais avec sa réflexion, il avait l'impression qu'elle le défiait.

Si j'étais un rebelle, je ferais ceci.

Ce disant, il renversa son amie sur le lit, de sorte qu'elle soit sous lui. Ils furent nez à nez et Harry se sentit rougir en se rendant compte de ce qu'il venait de faire.

Tu parles d'un rebelle.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 17:56

Hermione fut assez surprise par ce que venait de faire Harry, le pire c'est qu'elle le vit rougir. Elle savait bien que Harry aimait Ginny, mais pourquoi rougissit-il maintenant ? Pleins de questions traversèrent l'esprit d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 18:00

On a passé un bon moment ici.

Il s'assit confortablement à coté d'elle.

Ca t'a plu ? Du moins, jusqu'à ce que les contradictions d'Harry ressurgissent.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 18:02

Oui, on s'est bien amusée. Mais comme d'habitude cela finit trop vite.

Dit Hermione en se relevant, toujours milles et unes questions remontaient dasn sa mémoire, dans son esprit. Elle alla poser son dos contre la tête du lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 18:08

Oui, les bonnes choses passent toujours trop vite.

Il la regardait, l'observait.

Tu es belle et intelligente, il se passe quoi exactement avec Ron ? Parce que ce qui influe sur vos vies influent aussi sur moi, consciemment ou non.

Il embrassa la chambre du bras.

Cette chambre c'est mon inconscient, mais mon esprit m'empèche de faire quelque chose qui pourrait te blesser. Mais tu n'as peut-être pas envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 18:12

Le moment des rêves est partit, la vie change, les gens aussi il faut que je change.

Dit-elle, en ragardant droit devant elle.

L'histoire qui s'est passée avec Ron est trop compliqué a expliquer.


Rajouta-t-elle avant de lui demander, cette fois en le regardant.

Pourquoi ton esprit t'empèches-t-il de faire quelque chose qui pourrais me blesser
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 18:20

Harry omit pour l'instant la dernière remarque de son amie.

Je ne comprends pas, vous vous aimiez, l'amour ça ne se termine pas comme ça, si brusquement.


Il enleva ses lunettes et les nettoya, même si elles n'en avaient pas besoin.

Je n'y connais rien en amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 18:22

Comment peux-tu die : "vous vous aimiez" alors qu'il sort avec Emy.

it-elle avec une larme qui coulait le long de sa joue. Une seule, cela faisait quand même beaucoup. Elle avait souffert à cause de Ron et de ses esperances.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 18:30

Ha non, c'était Ron qui était tombée fou amoureux d'Emy, l'amour d'Hermione pour lui n'y était pour rien.

Il la serra dans ses bras pour le consoler, mais cela le géna, et il cessa rapidement, se contentant de la regarder.

Je t'aime bien Hermione, je t'aime même beaucoup, et depuis qu'il semblerait que tu ne sois plus avec Ron, j'aurais tendance à t'aimer tout court, cette chambre en est le symbole, mais je ne sais pas. Tes sentiments entrent bien sur en jeu. Et puis, j'ai cru aimer Ginny, je ne sais pas si je l'aimais ou si c'était une amitié amoureuse, je sais juste que j'ai rompu avec elle pour la protéger.

Il fronça les sourcils.

J'ai perdu le fil de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 18:33

Harry, Harry, je n'ai jamais été avec Ron.

Dt-elle en soulevant un sourcil.

Tu aimes Ginny, tu le sais bien, tu n'as que elle dans la tête, dans tes pensées, ce symbole est pour elle, pour personne d'autres. lle t'aime trop, elle ne veut pas te perdre, elle t'aimes depuis qu'elle t'as vu la première fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 18:38

Ginny est amoureuse de tout ce que je n'aime pas en Harry Potter, sa destinée, son pouvoir. Ginny est amoureuse d'une image, d'une pensée. Pas de moi. C'est aussi pour ça que j'ai rompu. Je suis un garçon, qui peut avoir une vie simple, je ne suis pas que celui qui doit le tuer.

Après ça, il focalisa sur les premières paroles d'Hermione.

Tu n'as jamais été avec Ron. Dans ce cas, qu'ai je vu ces deux dernières années ? Une illusion ? Ou alors nous venons de sombrer dans une autre dimension. Si tu voulais me perdre, c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 18:42

Je ne veux pas te perdre. Que ferais-je seule ? Rien ! Je mourirais dans un coin comme je voulais le faire il y a peu de temps.

Dit-elle en sanglotant, un sanglot qui venait du plus profond d'elle.

J'aimais Ron plus que ma vie et lui il préfère Emy.

Dit-elle en se levant et en couant vers la porte, elle ne sangloait plus, elle pleurait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 18:55

Elle n'avait pas répondu mais c'était inutile, il avait compris ce qu'elle avait voulu dire. Le lieu disparut alors sur la volonté d'Harry, et ils se retrouvèrent au même endroit, dans Poudlard, le vrai Poudlard, de sorte qu'Harry n'eut qu'à tendre la main pour réconforter son amie en lui touchant amicalement l'épaule. Du moins, pour tenter de la réconforter.

Je voulais dire, m'égarer mentalement, pas physiquement bien sur, ni me menacer. Je sais que tu aimes Ron et si tu veux, je vais lui parler. Je n'aurai pas la candeur de penser le ramener à la raison, mais pour savoir si lui même sait où il en est. Peut-être qu'il t'aime toujours et qu'il ne sait pas comment faire pour revenir vers toi. Si c'était le cas, pourrais-u lui pardonner son ... moment d'égarement ?

Il ne connaissait pas Emy, alors ça ne facilitait pas sa tache, mais peut-être que Ron lui en parlerait, s'il acceptait de le voir. S'il se sentait aussi mal qu'Harry le pensait, leur retrouvaille n'aurait pas lieu de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 19:00

Hermione releva sa tête mouillée de larmes.

Sa ne sert à rien, lui il a eut ce qu'il voulait, je lui est parlé. Il n'aime qu'Emy et personne d'autre au monde. Il l'a connait à peine en plus. J'ai tout de suite compris qu'il voulait sortir avec elle dès le premier regard qu'il a eut sur elle. J'étais là mais j'espèrais que cel serait faux, et pour mon plus grand malheur il est sortit aec elle. Plus rien ne compte pour lui que Emy.

Lui dit-elle.

Alors ne va pas lui parler.

Lui dit-elle en renifflant et e s'essuyant ses larmes comme elle put.

La seule chose de bien dan cette hitoir c'est que tu m'as fait oublier Ron et je ne t'en remercierais jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Sep - 11:22

Il essuya doucement les larmes d'Hermione. Maintenant il retrouvait le fil de ses pensées, mais il n'avait pas à les exprimer à voix haute. A vrai dire, il pensait qu'il avait rompu avec Ginny pour la protéger mais pas seulement en fait. S'il avait rompu avec elle, risquerait-il de mettr en péril Hermione dont il comprenait à présent son amour pour elle ? Et en fait ses amis n'étaient-ils pas d'ores et déjà menacés ?

Ce n'était pas mon but de te faire oublier Ron, et tu n'as pas à me dire merci. Il y a un garçon qui t'aime mais il ne voudrait pas te l'avouer au moment où tu tournes à peine la page avec leur ami commun.

Il avait très envie de l'embrasser sur la bouche pour la réconforter, mais en fait il ne le ferait pas, parce qu'il pourrait tout aussi bien la choquer. Hermione pourrait en effet croire qu'il avait toujours ce sentiment pour elle et aurait attendu le moment propice pour agir, ce qui aurait été l'acte d'un Drago de base, pas d'Harry. Aussi, se contenta-t-il de l'embrasser sur le front.

Et ne compte pas sur moi pour le dénoncer, cet amoureux secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du hall [pv]
» Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard No Limit :: Le Château de Poudlard :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser