Poudlard No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard No Limit

Venez vivre des histoires hors du commun à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 12:00

Hermione l'écouta sans vraiment l'écouter. Elle se sentait mal, elle voulait retrouver un bonheur perdu dernièrement. Cet été vait été la galère pour elle et voilà que ce début d'année aussi avait été galr pour ele. Elle avait l'impression que tout recommençait comme un cercle vicieux.

La seule chose que je veux maintenant c'est oublier.

Confia Hermione à Harry.

Tout oublier.

Répéta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 12:10

Ce que venait de dire Hermione bouleversait les pensées d'Harry.

Tout oublier ? Et pourrais-tu oublier si tu étais toi-même amoureuse de cet amoureux secret ? S'il était moins secret ?

Ce disant, il posa ses mains sur la taille de son amie, plongeant ses yeux dans ceux d'Hermione. Leurs lèvres étaient tellement proches ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 12:14

Hermione se répéta plusieurs fois la phrase de Harry : "Tout oublier ? Et pourrais-tu oublier si tu étais toi-même amoureuse de cet amoureux secret ? S'il était moins secret ?". Il voulait dire que lui, Harry James Potter était amoureux de ... non c'était impossible, mais en même temps. Ce fesait-elle des idées ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 12:26

Les yeux toujours plongés dans ceux d'Hermione, Harry lui caressa la joue.

Un amoureux secret qui serait aussi ami avec Ron, ça ne va pas être facile à trouver ... je ne veux que ton bonheur Hermione, tu es tellement belle, gentille, courageuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 12:28

Elleregarda Harry avec de petits yeux. C'était tellement gentil, beau de lui dire ça, mais était-elle capable d'aimer quelqu'un d'autre que Ron. Cela était difficile à croire, pour son esprit, son cerveau, son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 12:34

Elle le regardait avec des petits yeux, comme si elle le disséquait mentalement, ça signifiait qu'Harry en avait trop dit. Fatalement, il avait fini par trop parler, au risque de choquer son amie déjà bien attristée par sa rupture sentimenale. Il lacha son amie pour agiter sa veste, se sentant rouge comme une pivoine.

On devrait sortir d'ici. Non mais qui a demandé un sauna ? Il fait tellement chaud d'un coup ...

Il regarda autour d'eux, mais il n'y avait personne pour le tirer de cet embarras. Il n'y avait jamais personne qu'on en avait besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 12:37

Hermione remarqua sa gène et le vit devenir d'un coup rouge pivoine. C'était vraiment chou de le voir comme ça.

Il n'y a pas de sauna.

Lui fit-elle remarquer, il ne faisat pas chaud, il faisait doux. Oui, il faisat ni trop chaud, ni trop fois, la température qu'il fallait pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 12:43

Moi j'avais chaud en tout cas ... mais ça va mieux, tu as l'air d'aller mieux toi aussi, ça me fait ... chaud au coeur.

Dit-il en portant la main à sa poitrine en prenant un air euphorique, surtout pour chasser sa rougeur. En fait, son coeur battait à cent à l'heure. Elle était trop intelligente, et lui pas assez subtil. Elle le connaissait mieux qu'il se connaissait lui. Elle avait compris, elle avait fatalement compris ses sentiments pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 12:45

Hermione lui demanda si il voulait bouger, aller ailleurs.
Hagrid semblait n'avoir pas lut la lettre ou peut-être pas avoir envie de les voir. Tant pis. Elle ouvrit la porte de la Salle sur demande en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 13:03

Harry la rejoignit. Elle n'avait finalement pas compris ! Ou alors, Harry était plus fin qu'il le pensait. Hum, non. En tout cas, il n'avait pas envie de quitter Hermione tout à coup, c'était très étrange comme réaction.

Bonne idée. On pourrait aller réviser les cours à la bibliothèque, si tu tiens tant que ça à me faire réciter on étudierait mais dans une salle de cours vide, à moins que tu aies plutot envie de continuer cette fin de journée à décompresser et qu'on aille boire un verre en ville.

Il la salua courtoisement avant de conclure.

A toi de voir. L'homme propose ... tu connais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 13:05

Hermione réfléchit rapidement.

Faut d'abord que j'aille récuperer un livre que j'ai oublié dans une salle de cours si sa te dérange pas, après on verra bien.

Lui demanda la Gryffondor en sortant de la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 13:10

Harry fut très surpris d'entendre ça.

Je croyais que c'était seulement moi qui oubliais mes livres, tu me ferais concurrence dans l'étourderie ?

En fait elle avait sans doute oublié à cause de sa rupture sentimentale, mais dit comme ça, ça dédramatisait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 13:12

Hermione souria et se dirigea vers la salle de cours de magie noir.

C'est juse que j'avais la tête ailleurs. Et puis il a dut tomber de mon sac qui sait.

Dit-elle en arrivant devant la classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 13:19

L'important c'est qu'on le retrouve.

Il regarda tout autour d'eux. S'il n'y avait qu'un livre, ça ne signifierait pas que ce serait celui d'Hermione, mais ce serait plus probable que si plusieurs élèves avaient laissé le leur sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 13:22

Hermione s'accroupit pour regarde sous son bureau. Rien, aucun livre. Elle alla voir sous celui du prefesseur, rien, encore une fois. Elle alla s'asoir sur la chaise du professeur et ouvrit un tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 13:25

Ho, une nouvelle professeur.

Dit Harry en s'asseyant à une des places juste devant Hermione.

J'espère qu'elle ne va pas me questionner sur le cours d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 13:27

Hermione rit puis trouva son livre.

Hummm ... pourquoi pas !

Dit-elle en se levant et en marquant la date au tableau.

Alors Mister Potter vous allez me reciter le cour du premiers cours que nous avions eut, c'est-à-dire celui d'hier;
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 13:32

A ces mots Harry ouvrit des yeux grands comme des soucoupes.

Heuuu, je donne ma langue ... au chat.


Puis il joignit les mains vers Hermione en signe d'imploration.

Je vous en prie mademoiselle Granger, ne me fouettez pas. J'ai une peau sensible, je marque très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 13:38

Hermione le regarda d'un regard noir puis s'avança vers lui, son bouquin entre les mains. Elle s'assit sur le bureau devant celui de Harry.

Je paris aussi que vous n'avez pas votre livre ?!

Rajouta-t-elle en jouant réellement la prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 13:41

Harry était impressionné, elle jouait bien son rôle.

Je ne l'ai pas, je suis désolé, mademoiselle Granger, que puis-je faire pour me rattraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 13:45

Hermione réfléchit avat de lui dire.

Récitez-moi tout ce qe vous vous souvenez du cours précédent.

Lui dit-elle en le regardant. Elle était toujours assise devant Harry sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 13:49

Harry se gratta le crane, mimant une réflexion intense.

Je me souviens ... que le professeur n'était pas si séduisant que vous. Vous n'auriez pas envie d'être actrice ?


C'était évidemment le genre de chose qu'il n'aurait jamais dit à un professeur, même aussi attirante qu'Hermione, si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 13:52

Herlone le regarda avec de gros yeux.

Cela merite deux heures de colle vous savez cher Mister Potter.

Dit la gryffondor en se levant et en allant rejoindre son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 13:55

Ho nooon ...

Harry prit d'abord un air abattu, avant de se reprendre comme par magie :

Mais si c'est en votre compagnie, j'en ferai quatre alors, non huit. Non non non, toute une vie de colle avec vous.

Pourquoi continuait-il ce petit jeu ? Que voulait-il dire par là ? Harry lui-même ne se comprenait pas.

A moins qu'il se comprenne trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 13:58

Hermione secoua sa tête.

C'est bien lapremière fois que j'entends cela de la pat d'un élève.

Dit-elle en posant son bouquin sur la tabe. Elle regarda les réacions de Harry en esseyant de les decryptés.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )   La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid ) - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie retrouvée ! ( suite de la cabane d'Hagrid )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite du hall [pv]
» Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard No Limit :: Le Château de Poudlard :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser