Poudlard No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard No Limit

Venez vivre des histoires hors du commun à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cour 1: Le Patronus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedLun 3 Sep - 19:22

*Nash arriva dans sa nouvelle salle de cours et il fit un geste avec sa baguette, fermant ainsi tout les volets de la salle. Il alluma ensuite des chandelles et il s'amusa un peu en attendant ses eleves. Il lanca un patronus informulé, qui fit jaillir de sa baguette un magnifique aigle argenté et il le fit voler dans la classe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedLun 3 Sep - 19:28

Bon comme touts eleves modéle, la demoiselle ira donc en cour, livre dans ses bras elle frapera à la porte avant d'entrée. Il parait que son père c'est lui.. ben la pauvre, elle est super nerveuse. Surtout s'il doit faire l'apel ou un truc dans le genre. La tete qu'il fera avec " Thomson Fernandez" car jedusor n'aparait pas dans son inscription, et heureusement. Bref elle incline la tete avant de regarder le patronus. D'ailler Emy se demande a quoi ressemble le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedLun 3 Sep - 19:29

Hermione rentra dans la salle de classe, après avoir entendu la sonnrie retentir dans le couloir. Malheureusement pour elle, elle arriva la première, comme d'habitude.
La jeune femme salua le professeur avant de prendre place au fond de la classe
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedLun 3 Sep - 19:31

*Il regarda les deux jeunes femmes prendre place et il fit disparaitre le patronus avant d'aller a son bureau*

Bonjour! Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedLun 3 Sep - 19:33

Bonjour..Je suis Emy..

Se presentera t-elle avant d'alelr dans un coin tranquille pour pas trop etre déranger durant le cour. C'etait tout nouveau pour elle, elle connaissait tellement de truc sans y avoir toucher, gouter, tenter.. Et la, son père, comment vat-il reafir? C'ets une creation du pire ennemie de Pourdlard.. enf aite, la blondinette etait terrorisée..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedLun 3 Sep - 19:39

Hermione écouta celle qui parlait, c'était Emy, elle la reconnue par sa voix particulière.

Je suis Hermione Jane Granger mais je préfère qu'on m'appele Hermione Granger.

Dit-elle clairement en sortant ses affaires sur sa table, après avoir répondu à lquetion du nouvea professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedLun 3 Sep - 19:41

*Il regarda Miss Granger et mit une petite croix près de son nom mais il s'attarda un peu sur la petite Emy. Il arcqua un sourcil et soupira avant de mettre une croix devant son prénom. Il vit les livres sur leurs tables et il eut un sourire*

Rangez moi ces horreurs! Gardez seulement vos baguettes!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedLun 3 Sep - 19:44

Hermione fut surprise par cela mais fit ce que le professeur avait dit. Ele esperait que ce dernier ne serait pas comme Ombrage lors de sa cinquième année. C'était une vieille pie cette femme qui voulat tout avoir pour son seul bonheur sans pensér aux études des élèves. Elle soupira en y repensant
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Invité
Invité




Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedLun 3 Sep - 19:45

Son nom? Il verra le sien et celui de sa femme. Bizarre non? Elle n'avait pas sortit ses livres, juste sa baguettes devant elle qu'elle regarde. Une baguette qui n'a rien d'extra aparement, juste fabriqué par Voldemort avec une ecaille de dragon rouge... qu'elle con.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedLun 3 Sep - 19:50

*Il bailla légèrement et il soupira. Ils se pressaient pas les autres...*

Bon on va attendre un peu.

*Il n'était pas de nature vraiment patiente...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedLun 3 Sep - 19:53

Quand a miss TFJ, elle attendra en trifouillant sa baguette. Un baillement, une main devant la bouche. Elle ferme les yeux, la patience est une vertue que miss Emy ne possede guère. Comme son papounet aparement qui a l'air de pas etre commode. Mais elel a meme pas peur :p.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedMar 4 Sep - 14:00

*Linda quant à elle,reprenait ses petites habitudes...entre autre faire perdre la tête à Rusard...elle pouvait tout faire,il ne l'attrappait jamais!Elle entra donc dans la pièce et referma la porte derrière elle,après qu'une personne est criée son nom visiblement d'une manière furieuse...Linda avait beau dire,elle restait vraiment la chieuse de toujours*

Bonjour.Excusez moi pour le retard...


*Dit-elle en allant prendre place*
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedMar 4 Sep - 14:34

*Il la regarda entrer en hochant la tete et il regarda ses trois seuls élèves*

Bien on va commencer! Que savez vous du Patronus?

*Il prit un morceau de crait et ecrivit le sort sur le tableau*
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedMar 4 Sep - 14:51

*Après s'être installée,Linda écouta la question posée par Nash et attendit quelques secondes pour voir si l'une des personnes présentes pensaient prendre la parole et voyant que personne ne levait la main,elle leva son bras et attendit qu'on l'interroge.Le sortilège du Patronus était un sort qu'elle adorait vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedMar 4 Sep - 14:55

*Il regarda autour de lui et il vit la main levée de Linda*

Miss Fernandez?

*Il prit des morceau de parchemin et il leur en donna un a chacun, attendant sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedMar 4 Sep - 15:13

*Elle rabaissa son bras et regarda le morceau de parchemin qu'il venait de déposer sur son bureau.Elle commença donc à répondre*

Le sortilège patronus crée l'incarnation des pensées positives telles que la joie, l'espoir ou le désir de vivre de celui qui le lance. C'est cette incarnation que l'on appelle un Patronus. Un patronus peut-être comparé à un détraqueur, c'est exactement son opposé. Le détraqueur vient se nourrir de cette incarnation au lieu de se focaliser sur la personne qui a lancé ce sortilège et qui est lui derrière totalement paralysé. Il est donc utilisé comme un protecteur ou un bouclier. Ce n'est pas une arme, il sert à se défendre. En plus de se focaliser sur le patronus, le détraqueur est emmené plus loin, écarté du sorcier ayant "invoqué" le patronus. Un Patronus ne peut pas ressentir le désespoir comme un humain, le détraqueur ne peut donc pas le blesser.Le patronus sert à protéger le sorcier sans se préoccuper du danger,il obeït simplement et s'éteind lorsqu'il devient inutil.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedMar 4 Sep - 15:23

*Il la regarda et il eut un petit sourire*

Exact! Seulement le patronus n'est pas exclusif au détraqueur. Un puissant patronus peut bloquer un sort, pas un sort impardonnable mais il peut en bloquer ou alors limiter leur puissance. Les Patronus sont tous différents. Il vous représentent, vous et votre fort intérieur! Vous allé ecrire sur le morceau de parchemin vos qualité, vos défauts, votre pensée la plus heureuse et votre pensée la plus malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedMar 4 Sep - 16:25

Hermione n'écouta point le cours. Quelle ennuie, quelle horreur que dese sentir seule dans un coins sans pouvoir discuter puisque le cours était terriblement ennuyeux pour elle et elle penait également qu'elle éviterait d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedMar 4 Sep - 16:34

*En voyant Miss Granger ne pas obéir a son ordre, il sortit sa baguette et la pointa sur elle. Elle se retrouva pendue au plafond par les pieds, sa baguette étant restée sur la table*

10 points de moins pour Gryffondor! Si vous désirez dormir dans votre coin, ayez l'amabilité de le faire ailleurs et de ne pas me cassez les noisettes! Ca vaut pour vous aussi Mesdemoiselles Fernandez, et Thomson Fernandez!
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedMar 4 Sep - 16:40

*Linda sursauta en voyant Nash faire et leva son regard sur la pauvre Hermione,pendue par les pieds au plafond.Lorsque Nash reprit la parole,elle reposa son regard sur lui avec un air surpris.Avait-elle bien entendue?!Thomson Fernandez?!Elle garda cet air étonné avant de se ressaisir,visiblement mécontente par sa phrase,semblait-elle s'ennuyer?Grrr,elle s'enfonça et se cala sur le dossier de sa chaise et attrappa sa plume pour commencer à écrire ce qu'il avait demandé sur le parchemin*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedMar 4 Sep - 16:43

Hermione fut assez surprise par cela. Quelle idée de faire ça à elle, Miss Hermione Jane Granger, alors q'elle n'avait ni parler, ni insulter qui que ce soit.
Soit que queqlu'un est parler ou fait quelque chose de mal mais là ?! C'était une horrible chose, un horrible méprit, malentendue surtout pour lle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedMar 4 Sep - 16:45

*Il eut un petit sourire en voyant le visage de Linda, Emy et de Hermione. Il rangea sa baguette, laissant Hermione s'ecraser durement au sol*

Maintenant au travail!

*Il fit tourner sa baguette entre ses doigts en regardant les jeunes femme se mettre au boulot. Il se moquait pas mal de savoir si Hermione s'etait fait mal en tombant du plafond*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedMar 4 Sep - 16:50

Hermione s'ecrasa par terre dans un grand fracas, très sonore mais malgré ça, elle refoula son mal, son très grand mal.
Elle se rassit tant bien que mal et regarda sa baguette qui était sortit depuis le début du cours. Elle savait que ce professeur et elle ce ne serait pas la joie. Un pe comme avec Rogue, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedMar 4 Sep - 17:03

*Linda commença donc à écrire*

Parchemin:

Qualités: Je suis plutôt de nature gentille,j'adore aider les autres et voir quelqu'un dans une mauvaise posture m'est insuportable.Je suis de nature généreuse et de confiance,avec moi on peut parler sans avoir peur que la discussion soit redite à tout Poudlard.Et il m'arrive d'avoir des élans de courage ^^

Défauts: De ce côté là j'en ai plein,je suis très tétue,suceptible,j'adore embêter mon monde,j'ai aussi un petit côté peste face aux personnes que je déteste et il m'arrive d'être parfois un peu trop déterminée.

Pensée heureuse: Le jour de mon mariage,c'est aussi le jour ou j'ai pu revoir mes parent tués par Voldemort.

Pensée malheureuse: Le jour ou j'ai appris que mon mari m'avait trompé.

*Une fois terminée,elle rangea sa plume et attendit*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_minipostedMar 4 Sep - 17:16

Hermione aussi commença à écrire après s'être calmée

Parchemin:

Qualités: Je penseêtre gentille, attentive quand il le faut mais aussi assez curieuse pour leschoss qui nous entoure. Curieuse aussi dans mon travail. Je suis également courageuse et téméraire.

Défauts: Je suis assez tétue quand on m'embête, pas assez sûr de moi, donc c'est pour cela que je veux tout savoir.

Pensée heureuse: Le jour où je suis devenue amie avec Ron et Harry.

Pensée malheureuse: Le jour où .... j'ai crut que mes parents étaient morts (hj : vous comprendrez après)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cour 1: Le Patronus Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour 1: Le Patronus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard No Limit :: Les Cours Obligatoires :: Cours de Défence Contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser