Poudlard No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard No Limit

Venez vivre des histoires hors du commun à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cour 1: Le Patronus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cour 1: Le Patronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 19:27

Idem pour la demoiselle au boucle d'or

Parchemin:

Qualités: Courageuse et téméraire, je suis tres tetue, ca fait ma force. Je suis plutot sympa, j'aime la vie depuis que je suis "née". J'aime aprendre, j'aime lire.

Défauts: Je me fiche des autres, sauf des personnes qui compte pour mois. je suis une grande gourmande, et j'adore les sucreries.

Pensée heureuse: Le jour ou j'ai goutter a ma premiere sucette (lol)

Pensée malheureuse: Le jour ou j'ai apris a quoi je servait et pourquoi je suis vivante..
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 19:38

*Il les regarda et il ramassa ensuite les bout de parchemin.*

Bien maintenant levez vous et sortez vos baguettes. Vous allez lancer un patronus.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 19:49

Hermione se leva, prit sa baguette et lança le sortilège avec le mouvement de main qu'il fallait utiliser das ce cas précis. Bien concentrer la jeune femme espera que son partonus apparaitrait telle qui evait la representer. Quel serai l'animal qui l representerait le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 19:53

*Elle se leva donc à son tour et pointa sa baguette devant elle pour lancer le sort,se concentrant sur tout ce qu'elle avait écrit sur son bout de parchemin,se demandant si c'était util ou non.Elle ignorait totalement qu'elle animal pouvait la représenter*
Revenir en haut Aller en bas
Nash Thomson
Admin
Nash Thomson


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Coté coeur : Je t'ai perdue! Tu seras toujours la femme que j'aime!
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 19:57

*Il n'y eut que quelques étincelles, et puis des formes brouillones. Il fronca les sourcils*

Oubliez toutes vos pensées négative! Ne penez qu'a votre souvenir le plus heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 19:59

Hermione fit ceque dit le professeur et pensa qu'à de bons souvenir,s qu'à de pensées heureuses. Tout ce qu'elle avait comme pense négative, elle les refoulait au loin de sa tête en esperant que cela marche cette fois. Donc elle refit l'exercice une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Invité
Invité




Cour 1: Le Patronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 19:59

Hm... sucette...

Elle pense lol, pointant sa baguette, sortant un peu se son paradis pour lancer son sort. Que pouvait etre Emy?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Fernandez
Admin
Linda Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 32
Coté coeur : C'est finit..pourtant je t'aimerais toujours!
Humeur : Massacrante et triste
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Sep - 20:04

*Elle baissa donc sa baguette et ferma les yeux après avoir soupiré légèrement.Elle se focalisa donc sur son souvenir qui lui avait tellement fait du bien...et rouvrit les yeux avec un petit sourire tout en relançant le sort,chassant toute chose négative de son esprit*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Cour 1: Le Patronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Sep - 12:54

Le cours contre la défense des Forces du Mal était particulièrement important pour Harry, ce fut donc largement mécontent d'avoir été contraint d'arriver en retard qu'il entra dans la salle, alors que visiblement les élèves en étaient déjà aux travaux pratiques. Après un bref salut de la tête à Hermione, puis à Emy, les autres il ne les connaissait pas vraiment, Harry s'avança vers le nouveau professeur, qu'il ne connaissait donc pas du tout. Il aurait préféré que monsieur Lupin reste à ce poste, mais en même temps avoir une autre approche du cours n'était pas néfaste en soi.

Bonjour professeur Thomson, je suis Harry Potter.

Il arriva à la hauteur du professeur et lui tendit un mot écrit du directeur en personne.

Le directeur a sollicité ma présence à son bureau alors que je venais au cours, il s'excuse dans ce mot du retard occasionné en conséquence, d'autant qu'il admet que sa requète aurait finalement pu attendre.

Une fois le mot transmis, il s'assit comme le voulait le réglement, à coté d'Hermione en l'occurence, et attendit que le professeur continue le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Sep - 22:26

Hermione fut surprise de voir arriver en retard Harry, après le signe rapide de tête de Harry à son égard et l'excus donné par le survivant, elle fut contente qu'il se mit à côté d'elle. La gryffondor expliqua rapidement à Harry ce qu'ils étaient en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Cour 1: Le Patronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Sep - 22:46

Harry écouta son amie lui expliquer le début du cours. Ouf, ce n'était pas dur à comprendre. Commencer par le Patronus, quelle bonne idée, il avait l'air bien ce professeur.

Merci. Je m'y mets alors.


Il prit le parchemin et commença à écrire :

Parchemin:

Qualités : je suis loyal et courageux.

Défauts : je suis curieux et impulsif.

Pensée heureuse : le jour où je suis devenu l'ami de Ron et d'Hermione.

Pensée malheureuse : le jour de la mort de Dumblore, et avant lui de Cédric, et avant lui de mes parents.


Il conclue ainsi. La franchise, c'était la clef du Patronus. Et puis ...

Qu'est-ce qu'on fait ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Cour 1: Le Patronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Sep - 22:51

Hermione lui expliqua ce qu'il y avait à faire, faire apparaître un patronus. Cela paraissait simpe mais Hermione n'avait pas encore totalemet réussit. Donc la jeune femme réesseya avec plus de force que la fois précèdente.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Cour 1: Le Patronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Sep - 23:10

Merci. Que ferais-je sans toi.

Puis il se concentra, visualisant donc la pensée positive, de toute façon la présence d'Hermione l'y aidait.

Puis il fut là, mais il n'apparut pas. Harry sentait la magie le recouvrir, il voyait son patronus en pensée, il sentait sa présence, mais le cerf ne se matérialisait pas, pour la simple raison qu'il ne se montrait que pour protéger Harry. Néanmoins, Hermione et les élèves les plus proches n'avaient pu que sentir la présence du patronus, à défaut de le voir, et avec un peu de chance, le professeur aussi.

Harry se tourna ensuite vers Hermione, non pas par fierté, mais pour voir si son résultat à elle serait plus visuel. Voir, c'était le bon mot. Et puis, ce ne serait pas dur, même si Harry avait globalement réussi l'exercice. En principe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour 1: Le Patronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1: Le Patronus   Cour 1: Le Patronus - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour 1: Le Patronus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard No Limit :: Les Cours Obligatoires :: Cours de Défence Contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser