Poudlard No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard No Limit

Venez vivre des histoires hors du commun à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite du hall [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedMer 12 Sep - 22:40

hj : j'inaugure la cabane mdr

dj :
Harry et Hermione arrivèret bientôt à la cabane de leur ami Hagrid, gardien des clés de Poudlard, garde chasse et professeur du cours de soins des créatures magiques. Grand ami, grand défenceur, adullant Albus Dumbledore, qui a trouvé la mort l'anne précèdente. On ne savait si il allait mieux ou pire que l'année dernière.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedMer 12 Sep - 22:54

( HRP : fais un voeur ! What a Face )

Du moins arrivèrent-ils en vue de la cabane d'Hagrid. Harry et Hermione marchaient tranquillement dans la nature verdoyante, et le jeune homme prenait bien soin de ne pas mentionner Ron dans leur conversation amicale. Quelque chose lui disait que cela ferait souffrir son amie, et ça, il ne le voulait surtout pas.

Je crois que j'aimerais avoir cinq ans de plus, maintenant, et toi toujours le même age, bien sur.

On ne savait pas à son ton s'il était sérieux ou s'il plaisantait. Hermione comprendrait-elle pourquoi il disait cela en la regardant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedMer 12 Sep - 22:58

Hermione le regarda sans chercher à comprendre la colle, l'énigme posé par Harry. Ils arrivèrent bientôt devant la porte de la cabane de Hagrid. Soudain la réponse à l'enigme lui vint.

N'éxagère pas Harry, tu as de nombreuses qualités, peu de défault, tu es très intélligent et tu ne le remarques pas j'ai l'impression.


Lui dit-elle très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedMer 12 Sep - 23:21

Elle avait bien sur compris, elle avait compris qu'il parlait de la maturité d'Hermione, et s'il avait cinq ans de plus qu'elle à ce moment là, pour lui, ça équilibrerait.

Merci Hermione, mais si j'étais si intelligent que ça, il ne serait plus que de l'histoire ancienne. Toi tu es intelligente, ton seul défaut si je puis dire fut de vouloir tout le temps le prouver, à cause de Drago, et certains ne t'aimèrent pas pour cette raison, mais à présent tu sais que tu n'as pas à prouver ton intelligence.

Il arrivèrent à la porte.

Tu parviens même à transcender mes qualités et à attenuer mes défauts. Le patronus qui nous a sauvés, c'était grâce à toi. Si tu n'avais pas été là, j'aurais probablement tué Drago dans ce moment de rage, et même quelqu'un comme lui a le droit de vivre. Sans compter lui, qui m'aurait tué.

Lui évidemment, c'était Voldemort. Harry tapa à la porte et conclue sur un ton presque taquin.

Si j'étais un artiste, je pourrais dire que tu es ma muse.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedMer 12 Sep - 23:24

Je le sais ben que je veux tout le temps le prouver, pour mes parents c'est un manquede confiance en moi. Ont-ils raison ? Cela est une autre histoire.

Dit Hermione avant de rajouter.

Chaque chose en sont temps, tu verras ue tu le vaincras, Harry James Potter, tu y arriveras, j'ai toute ma confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedMer 12 Sep - 23:42

Tu es aussi douée que n'importe quel sorcier dit de sang pur.

Il tapa encore à la porte.

Je le vaincrais de façon sure et certaine avec ton soutien, avec ton intelligence, mais je ne peux pas te demander ça. Ca nous a trop couté l'année dernière. Je ne veux pas t'exposer.


Il tapa encore.

Hagrid, vous êtes là ?

Finalement, il aurait pu éviter de poser la question. Hagrid n'était visiblement pas là, mais peut-être qu'il avait alors laissé un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedMer 12 Sep - 23:44

Hermione instinctivement alla vers une des fenêtre, l'essuya avec sa manche et vit un couteau un pain sur la table, crokdur coucher dans son immense panière, rien à part sa. Elle le dit à Harry en le regardant. Pas un mot. Où était-il partit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedJeu 13 Sep - 0:35

Une bonne initiative d'Hermione, unde de plus, Harry regarda lui aussi à travers la fenètre, scrutant l'intérieur.

Il y était il n'y a encore pas longtemps, et ce n'est pas en désordre, c'est bon signe. Il est peut-être allé couper du bois, ou prendre l'air, ou être allé acheter du beurre pour ses tartines.


Il se tourna ensuite vers Hermione.

On l'attend ou on le cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedJeu 13 Sep - 19:30

Hermione ne réfléchit pas et dit instinctivement.

On devrait rester ici à l'attendre, si d'ici deux heures il n'est pas revenu c'est qu'il y a quelque chose. En attendant on pourrait s'assoir sur ce banc non loin e sa maison.

Lui dit-elle en lui montrant un banc, sous un vieux chêne, sans doute centenaire vu sa taille impoante. Cet arbre paraissait robuste.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedJeu 13 Sep - 21:26

Excellente idée, mais je ne me fais pas de soucis pour Hagrid, cet endroit n'a pas été l'objet d'un maléfice.

Comment il le savait ? il le savait, ça faisait partie de son don étrange. En tout cas, ils arrivèrent à la hauteur du banc, d'un revers de la main Harry dégagea les feuilles qui étaient tombées dessus, puis il présenta une place à son amie.

Mademoiselle, votre place est avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedJeu 13 Sep - 21:29

Hermione s'assit après avoir sourit à son ami. Peu de temps après Hagrid revint avec un cadavre de licorne entre ses mains. Un grosse larme coulait le long de sa joue. Hermione en voyant cela eut un glaçage de sang. Cela prédisait une mauvaise augureau sein de Poudlard. Le danger était imminant.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedJeu 13 Sep - 21:41

Ils s'étaient à peine assis pour ainsi dire qu'Hagrid arrivait en tenant le cadavre d'une licorne. Leur ami n'était à priori pas en état de parler à qui que ce soit. Il se tourna donc vers Hermione qui était autant attristée que lui par cette vision poignante, et il lui murmura quasiment à l'oreille :

On devrait lui demander des explications plus tard, il est en état de choc, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedJeu 13 Sep - 21:45

Oui, partons mais surveillons-le quand même, nousreviendrons ce soir, je pense qu'il aur ale temps de se calmer et ...

Hermione ne sut que rajouter, tout était flou maintenant, ne sachant que Poudlard était en danger et que les élèves aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedJeu 13 Sep - 22:03

Il regarda attentivement son amie. Depuis le temps qu'il la connaissait, il devinait ses changements d'expression. Il pouvait sentir son angoisse naissante, et il ne voulait pas qu'elle sombre dans la peur. Voldemort ne lui nuirait pas, de quelque façon que ce soit.

Je crois que tu ne vas pas cesser d'y penser, et échaffauder tous plein de théories, si on part sans savoir. Je me sens plus fort quand tu es auprès de moi, et il n'est pas question que je ne te rende pas la pareille.

Ses lunettes avaient un peu glissé sur so nez, il le remit en place et continua :

Je ne voudrais pas avoir l'air d'une girouette, mais on devrait peut-être aller parler à Hagrid finalement, et s'il ne peut vraiment pas nous parler, on aura tenté. Il nous connait bien et même dans les moments les plus durs, il nous a toujours fauit confiance, et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedJeu 13 Sep - 22:09

Pourma prt je pencherais plutôt pour ma théorie. Quand on est mal on a besoin d'être seul pendant un moment et après on veut du réconfort.

Dit-elle en repensant à cequ'elleavait vécut dernièrement, avec sa tentative de suicide très volontaire. La Gryffondor chassa vite fait les derniers souvenirs de ces derniers jours insoutenables.


Mais tu peux faire comme tu le sens.

Rajouta la gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedJeu 13 Sep - 22:16

Tu as raison ... hé, j'ai une idée !

Il avait eu cette idée en écoutant Hermione, puis la regarda de biais en prenant un air chagrin.

Ne me regarde pas comme ça. Moi aussi je peux avoir des idées.

Une tentative pour apaiser un peu Hermione, il ne voulait pas qu'elle anticipe un éventuel drame. Ils auraient le temps de faire grise mine quand ils y seraient confrontés.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedJeu 13 Sep - 22:18

Quelle idée ?

Dit Hermione assez surprise par cela.

Alors tu me la dit au lieu de "blablater pour rien dire"

Dit la Gryffondor en riglant. C'était bien la première fois depuis qu'il s'était revut qu'elle rigolait. En se calmant, Hermione Jane Granger lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedJeu 13 Sep - 22:34

Hermione rit, il avait toujours aimé son rire, ça lui faisait chaud au coeur, et il aimait être en sa compagnie. Depuis toujours, même à l'époque ou elle donnait l'impression d'écraser tout le monde de sa supériorité intellectuelle. Lui ne la percevait pas ainsi.

Oui, j'y viens. On rentre à l'école et on écrit un message magique commun à Hagrid où on demande de ses nouvelles, si la rentrée se passe bien pour lui, si on pourrait se revoir pour parler des vacances, des cours, boire le thé chez lui par exemple. Et s'il a un soucis, il sera enchanté de ce rendez-vous amical, une bon moyen pour nous en parler.

Il n'était pas peu fier de son idée.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedJeu 13 Sep - 22:37

Bonne idée, mais pas besoin de bouger.

Dit-elle. Elle prit sa baguette et dit la formule "accio" pour faire venir une feuille de parchemin, de l'encre et une plume.

Cela sera fait plus Rapidement, ne crois-tu pas ?

Rajouta Hermione avant e lui demander "Qui écrira ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedJeu 13 Sep - 22:47

Etrange comme le monde pouvait prendre une tout autre dimension, parfois en meilleur semblait-il. Harry en eut pour ainsi dire le souffle coupé pendant un instant.

Hermione, tu es tellement pleine de ressources, et talentueuse. Gentille, motivante en plus. Tu es unique.

Puis il se reprit :

Escuse moi, je ne veux pas te ... donner la grosse tête, même si tu ne te dragoiseras jamais, bien entendu. Hum, donc on devrait l'écrire à deux mains, ce message magique. Ta main, et ma main, à tour de rôle. Et comme il y aura aussi notre image, que l'on prenne un air joyeux serait le mieux.

Il la regarda et se souvint évidemment de leur rire, juste avant.

Ca ne devrait pas être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedJeu 13 Sep - 22:50

Hermione le regarda bizarrement, elle en Drago, sa n'allait pas à la tête.

Je vous laisse l'honneur mister Potter d'écrire le début de cette lettre ... magique.

Dit-elle, après un moment de silence pour le mot "magique". Elle lui sourit en lui passant l'encre, la plume et le pachemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedJeu 13 Sep - 23:05

Merci, mademoiselle Granger, vous êtes bien urbaine.

Ce disant, Harry s'empara tranquillement de la plume et écrivit le premier paragraphe, celui ou Hermione et lui demandaient des nouvelles d'Hagrid. Son écriture roulait souplement sur le papier, en boucles, en boucles et encore en boucles. Ceci fait, il tendit courtoisement la plume à Hermione.

A ton tour, éblouis moi avec ton habileté.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedJeu 13 Sep - 23:07

Hermione sourit puis écrit un deuxième paagraphe, l'écriture était plus fine que celle de Harry. Une fois son pararaphe finit, Hermione cachetta la lettre et la tendit à Harry. Elle fit disparaître l'encre et la plume, d'un tour de baguette.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedJeu 13 Sep - 23:26

Excellent, à présent, il ne reste plus qu'à lui envoyer. Unissons nos baguettes pour accomplir un envoi commun. La signature magique, c'est important.

Dont acte, une breve formule magique et le message n'attendait que le geste d'Hermione pour voleter vers Hagrid. C'était vraiment une bonne idée, ainsi leur ami pourrait être averti de leur visite à venir et se remettre plus vite de son choc. Après tout, les amis sont là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_minipostedJeu 13 Sep - 23:28

Hermione fit le même geste que Harry et la lettre voletavers la cabane de Hagrid.
L Gryffondor attrapa le bras de Harry pour que celui-ci cours avec elle car ele enetndit Crokdur japper detoutes cs forces
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Suite du hall [pv] Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du hall [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le hall(libre)
» Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard No Limit :: Extérieur de Poudlard :: Cabane d'Hagrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser