Poudlard No Limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard No Limit

Venez vivre des histoires hors du commun à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suite du hall [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Suite du hall [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Sep - 23:44

Oui, il valait mieux effectuer un repli stratégique, sinon leur ruse serait eventée. Harry courut donc au même ryhtme qu'Hermione, et comme ils pouvaient être repérés à la vue, ou même à l'odorat si Crokdur était laché, le jeune homme orienta son amie vers un Humus Persiflus, un arbre d'ou il émanait une odeur de vanille qui les masquerait en tous points, au tronc creux à sa base et épais, assez épais pour les abriter temporairement tous les deux.

Harry fit signe à Hermione d'y prendre place la première. Peut-être que chaque seconde comptait, ou peut-être pas en fait, mais deux précautions valaient mieux qu'une, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite du hall [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Sep - 18:40

Hermione y prit place, Crokdur ne semblait pas vouloir venir les chercher, c'était une bonne chance ?! Pas vraiment car elle entendit miss Teigne vrs eux. Cela voulait dire que le surveillant Russard n'était pas loin d'eux. Il ne manquait plus que ça, Russard et Miss Teigne. La sorte de chat miaula pour avertir son "maîmaître".
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Suite du hall [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Sep - 19:31

Harry prit place dans le tronc creux auprès d'Hermione, ils étaient un peu à l'étroit mais du fait des propriétés odorantes de l'abre, ils devraient échapper à n'importe qui. Il suffisait de supporter la forte odeur de vanille qui se dégageait de cet arbre, et à priori ça ne génerait pas non plus Hermione, si la mémoire d'Harry était bonne. Il fit signe à son amie de garder le silence le temps qu'ils soient bien surs qu'il n'y ait plus personne dans les environs immédiats.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite du hall [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Sep - 20:37

Miss Teigne continua à appeler son maître. Russard arrive vite faite.
Hermione retint son souffle et esseya de faire le moins de bruit possible, du moins elle esseyait. Elle ttrapa le poignet de Harry comme pour trouver du courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Suite du hall [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Sep - 20:41

Hermione avait visiblement besoin d'être rassurée, et dire que c'était une idée d'Harry qui les avait amenés ici ... dans un élan amical, il la serra contre lui, le soucis c'est qu'ils étaient déjà passablement à l'étroit, et dans ces conditions il donnait davantage l'impression de l'enlacer. Il fit comme si Hermione ne s'en rendait pas compte. Et surtout il fit comme s'il était un bon comédien, ce qui en fait, n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite du hall [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Sep - 20:46

Hermione n'y fit pas attention, pour l'instant elle ne voulait pas que Russard arrive et les voie.
Miss Teigne sortit de derière l'arbre et miaula. Peut-être Russard lavait vu ? Peut-être que Russard allait les trouver ?
Si c'était le cs que devrai dir Harry ou Hermione ? Et si c'était e contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Suite du hall [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Sep - 20:53

Pour sa part, Harry attendait patiemment qu'ils soient à nouveau seuls, mais s'ils étaient surpris, il trouverait une raison à leur présence ici. En attendant, Hermione ne s'était à priori pas rendu compte de leur position un peu plus qu'amicale, et c'était tout aussi bien ainsi. En fait, ça valait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite du hall [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Sep - 21:01

Bien au contraire Hermione s'était très bien rendu compte de leur position plus qu'amical. Elle entendit un bruit de pas, mais elle ne savait pas d'où ils venaient et même si ces pas venaient vers eux. Que feraient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Suite du hall [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 12:49

Harry ne savait pas s'ils seraient découverts dans leur cachette, ni qui vraiment les découvrirait, même s'il avait une excuse de trouvée s'il s'agissait d'alliés ou de gens neutres, et qu'il était prêt à se battre s'il s'agissait d'ennemis. Tout ce qu'il savait, c'était que même là, plutot à l'étroit, il se sentait bien avec Hermione, il sentait sa chaleur, sa douceur, et il était si près de ses lèvres qu'il aurait suffit d'un souffle pour qu'ils s'embrassent, d'un léger mouvement. Et évidemment, ça n'allait pas du tout, Harry n'avait pas rompu avec Ginny pour tomber amoureux d'Hermione, à supposer qu'elle soit elle aussi attirée par lui.

Amoureux ? Holala. Pourvu qu'il ne s'en doute jamais. Lui. L'ennemi mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite du hall [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 12:52

Hermione quand à elle était dans ses pensées, il fallait à tout pris trouver quelque chose si Russard surgissait d'un coup. Pleins d'idées idiotes lui venait. Elle esseyait de les selectionné mas rien à faire, elles étaient plus bête l'une que l'autres.
Soudain un craquement de branche se fit entendre derrière Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Suite du hall [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 13:01

En entendant le bruit, Harry décida de passer à l'action puisqu'ils étaient découverts, il surgit de la cachette en tenant Hermione derrnière lui, face au nouvel arrivant, quel qu'il soit, et brandit sa baguette d'un air défenseur.

Qui que vous soyez ... les mains en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite du hall [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 13:04

C'était Russard, le surveillant avec son chat qui avait casser la branche en marchant dessus.

Mister Harry James Ptter veuillez baisser votre baguette si vous ne voulez pas vous retrouvez en colle un samedi soir à miniut.

Dit le suveillant d'un ton ferme et rassurée
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Suite du hall [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 13:07

Ha, c'est vous, je ne savais pas que c'était vous, mais je suis content de vous voir.

Mentit Harry en rangeant tranquillement sa baguette.

Hermione et moi pensions qu'un mangemort rodait par ici, et nous avions pris position ici pour lui tendre une embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite du hall [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 13:09

Oui c'est ça et moi je suis Dumbledore.

Fit le surveillant d'un air moqueur.

On me l'a fait pas à moi.

Rajouta-t-il.
Hermione soupira doucement, esperant que ce maudit surveillant ne l'entendras pas. Avec ces remarques et ses irs de supériorité, qu'il voulait donné. Cela ne marchait pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Suite du hall [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 13:13

Harry fit comme s'il n'avait pas compris la remarque acide du surveillant.

Nous vous remercions de tout coeur de veiller sur notre sécurité. Puisqu'il n'y a pas de danger, on va y aller, Hermione et moi, il faut qu'on révise nos cours. Les études, c'est important.

Il le salua poliment.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite du hall [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 13:16

Russard le regarda méchament avant de lui lancé.

Vous êtes tous les deux en colles pour votre insolence, je le dirais à la directrice. Tout deux ce soir dans mon bureau à 8 heures précise.

Hermione chuchota à Harry "Qu'est-ce qu'il a ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Suite du hall [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 13:23

Harry prit alors un air mauvais, ça se voyait à son regard qu'il ne plaisantait pas.

Dans ce cas je vais porter une motion de renvoi pour faute professionnelle contre vous, pour avoir laissé monsieur Dumledore mourir, et j'en ai la preuve, magique et matérielle. Je ne vous aime pas, vous êtes au mieux un opportuniste, et au pire un traitre. Je m'occuperai de vous quand j'aurai le temps de botter les fesses du menu frotin, mais cherchez moi et vous allez me trouver.

Ses yeux lançaient des éclairs, et presque au sens litteral.

Et maintenant, tournez les talons e't disparaissez.

Tout le monde savait de quoi Harry Potter était capable quand il se mettait en colère. Et encore, sans Hermione à ses cotés, il aurait été bien plus virulent. Si l'autre était intelligent, il jouerait le mépris et s'éloignerait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite du hall [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 13:26

Hermione fut surprise de sa réaction.

C'est moi qui vais d'abord m'occuper de vous.

Dit Russard en allant dans la direction du château.

On evrait peut-être aller dans la salle commune tu ne crois pas ? Avant qu'il nous retrouve.

Demanda la gryffondor à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Suite du hall [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 13:33

Harry se tourna alors vers Hermione, souriant.

C'était une bravade de sa part, pour ne pas perdre la face, et il sera plus efficace maintenant qu'il sait qu'il est dans une situation inconfortable. De plus s'il est tendu, ce n'est pas pour rien. On entre dans un situation de crise, et ils auront besoin d'Harry Potter. Mon nom est plus une plaie qu'autre chose.


Il regarda Hermione et lui prit les mains entre les siennes.

En attendant qu'Hagrid réponde, nous n'avons qu'une chose à faire pour nous préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite du hall [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 13:36

Hermione lui sourit.

Je ne m'inquiète pas, Russard et ses remarques qu'il ne tient jamais.

Dit-elle en rigolant.
Hermione se demanait ce que voulait dire Harry par sa dernière remarque.

J'ai pas tout compris.

Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Suite du hall [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 13:40

Il rit aussi en remettant distraitement en place une mèche rebelle de son amie. Il avait un peu trop tendance à la toucher, en ce moment. Il ne faudrait pas qu'il trahisse ses sentiments pour elle.

On va à la salle de demande pour nous changer les idées. Ce ne sont pas les idées noires qui nous rendent forts, je l'ai compris grâce à toi, ce sont des buts. L'amusement, l'amitié, l'am ... l'amidon. Très important l'amidon.

Rolala, il avait encore failli déraper, et son ratrapage était tiré par les cheveux.

Alors, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Maison : Gryffondor, la meilleure.
Coté coeur : Un bel inconnue ... XD
Humeur : Hermonieune.
Date d'inscription : 01/09/2007

Suite du hall [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 13:45

Ok !

Dit-elle en rigolant avec son "amidon" qu'il disait très important. Il ne disait que des bétises ou quoi en ce moment.
Hermione se dirigea avec Harry vers la salle sur demande comme il le voulait.


hj : tu fais le susu stp !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudnolimit.1fr1.net
Harry Po
Invité




Suite du hall [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 14:25

Allons-y alors.

Il lui prit amicalement le bras - amicalement ? - et ils prirent la direction de la salle de demande.

( hrp : oki doki ! )

=> Salle de demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du hall [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du hall [pv]   Suite du hall [pv] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du hall [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le hall(libre)
» Moins sages donc ! ( suite de la salle de demande )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard No Limit :: Extérieur de Poudlard :: Cabane d'Hagrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser